|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HD4850/70 Help Incompatibilité Liste (ou HD38xx) |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:14:34 ![]() ![]() |
paulez Faster, stronger, better. | Je rencontre également des problèmes sur pas mal de jeux, parfois mes deux écrans s'éteigne, ou l'un s'éteint et l'autre m'affiche "hors limite" ou les deux écrans m'affichent de superbes bandes verticales de couleurs différentes. Les jeux avec lesquels je rencontre ce problèmes sont PES 6, Grand Prix 4 et Civilization IV. C'est arrivé aussi dans le benchmark de FEAR mais je n'ai pas plus testé. Message cité 1 fois Message édité par paulez le 04-07-2008 à 13:20:53 |
copter74 | Paulez as-tu OC ta carte carte ...j'ai vu qu'en bi-ecran...probleme d'un forumeur.
|
copter74 | merci pour ton temoignage angeloO
|
paulez Faster, stronger, better. |
Message édité par paulez le 04-07-2008 à 14:16:25 |
copter74 | Paulez, je ne sais pas si cela peut-etre une piste mais as-tu vista et es-tu sortie VGA ???
|
paulez Faster, stronger, better. | Je suis sous XP 32 en DVI. J'ai également des problèmes sous Linux (XV qui fait freezer le système). Je teste Re-volt dès que possible. |
paulez Faster, stronger, better. | Avec Revolt j'ai le droit à un reboot direct après que j'aie sélectionné le type de course.
|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2008 à 23:51:32 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | va falloir que je test direct mon aerofly pro deluxe à l arrivé de ma HD4870 moi |
nnay'01 | Donc jusque là vous êtes pas content mais ça bug que sur des jeux anciens, pourris ou sur 3Dmark.
|
copter74 | nnay'01 revolt c'est pas pourri....ah non Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 05-07-2008 à 13:21:30 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
copter74 | ok c'etait bien realteck audio c'est bon ca marche |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | perso, dans cod4,gtr2 et d'autres, ceux cii bugg au bout d'environ 15mn (machin a rencontré un problème blabla) et ceci avec ou non avec le hotfix. J'attends les catalyst 8.7 sinon revente!!!!
--------------- *mon feed-back* |
copter74 | Tu peux nous dire ton message d'erreur STP drainvac ? ( regarde les log ou si tu as un reboot sans l'ecran bleu decoche dans defaillance du systeme "redemarrer automatiquement" )
Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 07-07-2008 à 02:19:00 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 07-07-2008 à 09:29:30 --------------- *mon feed-back* |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui, un message d'erreur comme quoi, gtr2 ou cod4 (enfin l'éxécutif) ne peut continuer et je reviens sous xp!! les 15 mn sont aléatoires! les jeux ont été réinstallés, pc complétement scanné! attendons les 8.7!! --------------- *mon feed-back* |
copter74 | bon je test GTR2....c'est parti |
copter74 | +20 min |
copter74 | Bon bhein aucun plantage chez moi depuis tt a l'heure Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 07-07-2008 à 21:28:38 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
copter74 | Bhein je commence a me poser la question...comme par la suite j'ai installé mon ancienne X800 pour faire du tri ecran et pour pouvoir continuer a faire fonction mon vieux Revolt, etc... sur la meme machine Pour mes infos regarde mes screenshoot Message édité par copter74 le 07-07-2008 à 23:04:15 |
copter74 | mouai...encore du temps a passé pour faire des tests...pas evident tout ca...
Message cité 2 fois Message édité par copter74 le 08-07-2008 à 11:18:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |