Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 1050 HS - des solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 1050 HS - des solutions ?

n°10980557
baboutsy
Posté le 11-04-2021 à 18:21:17  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
J'avais un soucis dans mon sac depuis novembre, je me lance et je vous en parles ici voilà mon histoire.
 
J'ai acheté d'occasion, une GTX 1050 sur le bon coin, en livraison (j'évite la livraison pour le high tech, mais pas le choix on était en plein confinement 2eme partie). Elle arrive, je la déballe et je constate que la personne ne l'avais pas hyper bien matelassée dans la boîte (en gros elle bringballait un peu dans le carton d'emballage avec quelques papiers bulles).
Je la test sur une config secondaire, le pc s'allume, les ventilos de la CG tournent, mais pas d'affichage, je test sur le hdmi, le dvi, aucune différence.
 
Après plusieurs test avec d'autres config toujours rien, je suis donc bien certain que le soucis vient de la carte graphique.
De plus j'ai constaté hier autre chose, j'ai bien un bip d'allumage du pc, et le clavier s'allume je sais donc que le pc se lance normalement, j'ai donc eu l'idée de la brancher en pci express secondaire sur un pc qui contient déjà une gtx 670 (oui j'ai beaucoup de pc chez moi ^^).
Et là que vois-je dans le gestionnaire de périphérique, elle n'apparait pas du tout....ni dans speccy, donc j'ai bien ma confirmation sur le fait qu'elle soit HS de bout en bout...
 
 
Ma question est donc la suivante, y'a t'il une manœuvre qui pourrait la sauver ? j'ai entendu parler de l'astuce du four mais ça n'est que pour les artefacts que ça marche je crois ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, je n'ai rien à perdre je suis prêt à la tremper dans du lait tiède si il le faut  :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 18:21:17  profilanswer
 

n°10980558
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 11-04-2021 à 18:25:58  profilanswer
 

Hello, carte HS, et je ne pense pas du au transport  :o  
 
 [:silvershaded]


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10980565
baboutsy
Posté le 11-04-2021 à 18:36:30  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

Hello, carte HS, et je ne pense pas du au transport  :o  
 
 [:silvershaded]


 
Dans ce cas ça me semble étrange....parce que le mec m'a bien souligné qu'il avait réussi à la faire fonctionner (même si ça datait d'un petit moment avant la vente) dans tout les cas il a été déçu mais compréhensif et je me suis fait rembourser par leboncoin.
 
Je précise aussi que je n'ai pas touché à la carte, j'ai pas remis de pate thermique, je me suis dit que ça pouvait pas être une surchauffe vu que j'ai carrément 0 affichage avec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 1050 HS - des solutions ?

 

Sujets relatifs
GTX 1060 en train de décéder, c'est pas le moment !Alim ou CM HS?
P7N SLI Platinum - Controleur IDE HS?Nouvelle Config - FPS très faible - GTX 3090 ?
LEGION Y520 Webcam HS (err 0xA00F4244)Rtx 2080 Ti HS ?
Gtx 750-Ti compatibilité carte mère[résolu] Pas de gsync panneau de conf Nvidia GTX 1660
Touchpad Lenovo T430 HS ?Caméra intégrée Lenovo T430 HS ?
Plus de sujets relatifs à : GTX 1050 HS - des solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR