|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6800 GS agp Point of view ou Palit? |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 17:23:14 |
campi V8 FTW | quelle est ta config? |
campi V8 FTW | essaye les et teste sous des jeux et des bench ce sera plus simple! |
campi V8 FTW | tu montes le son quand tu joues! lol je garderais la palit a ta place sinon tu peux monter des ventilo zalman en faisant des modifs! cherche sur google! |
campi V8 FTW | si tu veux avoir une bonne différence de perf avec ta cg actuelle mieux vaut prendre la palit! |
bininho | Je vais aussi entendre la différence de bruit! |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 20:13:34 |
TECHNOm@ster 2202 | +1 pour la palit et un Zalmn ou artic cooling NV silencer 5 rev 3. |
bininho | Pas compatible pour la version agp . Le pont hsi (qui convertit le signal pci express en agp) empêche l'installation d'un ventirad. |
campi V8 FTW | tu aurait du te renseigner avant d'acheter! ça aurait été plus simple! |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | +1 pour la palit !
Message édité par Jeannot61 le 01-04-2007 à 22:28:06 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | tout à fait ! --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | essaie avec Sandra --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
bininho | Sinon que pensez-vous d'une 7600 gs pour remplacer une 6800 gs? Elles sont moins chères et plus récentes, non? |
campi V8 FTW | peu d'interêt selon moi! prend plutôt une x1950 pro si tu veux avoir une belle différence de perf! |
TECHNOm@ster 2202 | +1 voir presque une perte de perf, la 7600 G surpasse légèrement une 6600 GT. |
bininho | Merci pour ce graphique, vraiment bien pour les comparatifs! |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | oui, mais dans les jeux, par exemple la 6800GS Palit fait jeu égal avec la 7600GT !
Message cité 1 fois Message édité par Jeannot61 le 11-04-2007 à 21:58:33 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
DivX |
je ne vois pas ce que tu essaies de démontrer. la 6800GS de Palit (en version 256bits bien sûr) est une carte fortement overclockée ayant des performances égales voire un peu supérieures à celles d'une 6800Ultra. il est donc normal qu'elle obtienne des performances proches de celles d'une 7600GT sur les jeux passés, ce que d'ailleurs les résultats 3DM tendent à confirmer, au 2003 et au 2005 les scores seront quasiment identiques. au 2006 par contre la 7600GT creuse l'écart ce qui est normal avec son architecture plus récente, et effectivement sur les jeux les plus récents on retrouve bien ce petit avantage. tu as donc pris un mauvais exemple, puisqu'en l'occurence les résultats 3DM reflètent parfaitement les performances de ces 2 cartes Message édité par DivX le 12-04-2007 à 04:03:53 |
DivX |
Publicité | Posté le |