Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique MSI HD3450 512 Sortie Svideo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique MSI HD3450 512 Sortie Svideo?

n°6706114
Megamario
Posté le 20-11-2008 à 20:55:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acheté a mon revendeur une carte graphique une petite carte HD 3450 TD512H de chez MSI: http://global.msi.com.tw/index.php [...] od_no=1399.
 
Cette carte est pour mettre dans le PC de la chambre destiner a la bureautique. Pour lire des fichiers videos et les visionner sur la TV. TV encore cathodique pour le moment donc j'ai besoin d'avoir la sortie Svideo.
 
Malheureusement cette carte est visible que sur le site US de MSI en 512Mo et peut de chose apparait. Et je n'est aucun adaptateur de livré avec. Ni DVI/HDMI (c'est bien marquer option) Mais aucun cordon HDTV ou Conposite.
 
La connectique est du style Svideo mais avec plus de broches (surement pour la HDTV) et le vendeur m'a vendu un câble Svideo pour le raccordement. Ce câble se connecte bien sur la carte sans forcer même si du coup certain connecteur n'y sont pas raccorder puisque le Svideo n'a que 4 broches il me semble et la carte en a 6 je crois. Mais je n'est aucune image pour le moment. Le PC n'étant pas très stable pour le moment je sais pas si cela viens de windows.
 
Ma Question donc:
En régle général pour raccorder un Svideo sur la prise sortie TV des cartes graphique faut t'il un adaptateur ou peut t'on le raccorder directement.
 
Car j'ai trouvé des adaptateurs que pour faire le composite ou le HDTV mais rien pour le Svideo.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 20:55:04  profilanswer
 

n°6708171
kabyll
Posté le 22-11-2008 à 11:04:42  profilanswer
 

tu peux utiliser des adaptateurs peritel avec genre 4entrees (s-video, et 3cinch pr video et 2audio)
 
sinon, pour avoir de l'image sur la télé faut trifouiller un peu dans le panneau de config de ta carte graphique.
 
la plupart du temps faut allumer la télé avant de demarrer le pc aussi, ms c pas tjs le cas (a tester quoi)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°6708747
Megamario
Posté le 22-11-2008 à 17:26:36  profilanswer
 

Bonjours, et merci pour avoir au moins repondu,
 
Sa je savais pour la connexion a la TV mais ce que je voulais savoir c'est si l'on peut la plus part du temps raccorder le câble SVIDEO directement a la carte ou si faut passer par un adaptateur Bien sur je parle coté carte graphique pour le reste pas de problème.

n°6708868
kabyll
Posté le 22-11-2008 à 18:39:01  profilanswer
 

t'as recu un cable s-video avec ta carte non?
 
si oui, ben tu l'utilises
 
je tilt pas ta question
un adaptateur quoi vers quoi?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°6708916
Megamario
Posté le 22-11-2008 à 19:08:11  profilanswer
 

Je n'est rien reçu avec comme je l'ai dit plus haut.
 
J'ai une carte neuve mais il n'y a aucun adaptateur de livré avec La carte peut faire du DVI->HDMI grâce a un adaptateur que j'ai pas mais la c'est bien marquer option.
Elle peut faire Sortie TV et sortie HDTV.
 
Elle a donc 2 connecteurs DVI donc l'un peut sortir de l'audio, grace a l'adaptateur DVI->HDMI
 
Et elle a un connecteur style SVIDEO (je dit style car le SVIDEO a 4 broche allors que la elle a 6 broches me semble t'il).
 
Sur ce connecteur on peut y connecter une TVHD grâce à un adaptateur pour récupérer les 3 composantes HD.
 
On peut y brancher une TV SD Grace au Signal Composite avec un connecteur type BNC. Donc la il faut un adaptateur.
 
Et on peut y brancher une TV SD grace au Svideo qui est quand même bien meilleur que le precedent. Et sa du coup je sait pas si on a besoin d'un adaptateur.
 
Je câble SVIDEO que m'a vendu mon revendeur est complètement à part et il est standard. Le connecteur SVIDEO est comme je l'ai dit de 4 broches et celui de la carte est de 6 MAIS il se plug parfaitement l'un dans l'autre sans forcer.
 
Ma question est donc:
 
Pour connecter un SVIDEO sur une carte graphique. En général, peut t'on le connecter directement ou doit t'on passer par un adaptateur comme pour le reste?
 
Si la plus part du temps on peut le connecter directement comme j'ai tenter de le faire. C'est que soit les drivers sont mal installer ou en tout cas il faut que je regarde dans les paramétrer de réglage de la sortie vidéo, car moi cela marche pas.


Message édité par Megamario le 22-11-2008 à 19:09:27
n°6709181
kabyll
Posté le 22-11-2008 à 22:18:26  profilanswer
 

tu peux le connecter betement oui

 

pr qu'il y ait qqch sur la télé, faut aller ds le panneau de config de tes pilotes ati, et activer le fait qu'il y ait une télé (s'il la detecte, il n'affiche pas par defaut dessus)

 

le fait qu'il y ait 6pins sur la carte graphique c'est pcq il y a du s-video et aussi un signal composite et yuv

 

ds l'absolu, si tu branches un 4pins, ben tu as l'entiereté du signal s-video (les deux autres servant ds le cas où tu voudrais utiliser un autre cable)


Message édité par kabyll le 22-11-2008 à 22:46:23

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique MSI HD3450 512 Sortie Svideo?

 

Sujets relatifs
Achat carte son gamer !problème BIOS carte mère ECS P45T-A Intel P45
Conseil carte mère :)Ecran Noir au Boot avec 8800GT si Dual Screen
choix de carte graphique...carte mère grillée ?
achat carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique MSI HD3450 512 Sortie Svideo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR