|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bug graphique 8800gt (XFX alpha dog) |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 19:19:13 |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Antu essayé de remettre les fréquence de la 8800 GT aux valeurs d'une 8800 GT normale ??
|
jesaipacki | Tu as essayé le dernier pilote:
|
trublion2 | as tu reglé le ventilo de la carte, reglage par defaut à 30%, peut etre insuffisant quand tu joues |
triangle66 | a mon avis oc d'origine trop elever essaye de mettre la carte au meme frequence que les 8800gt d'origine si ça marche toujours pas retour sav |
grey area1 | Ah ouais d accord je suis pas un cas isolé alors!
|
prophete04 | Je vois que y a les 169.09 en beta aussi... |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 21:00:12 |
prophete04 | Je me suis un peu trop avancé ca le fait toujours, reste a passer au fréquences d origine pour tester... |
prophete04 | Je capte quedale a rivatuner lol, y a pas un tuto quelque part? |
trublion2 |
Lolo_kwondo | ca me rappelle les bug des 7800 xfx, ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) voir celui de certains modeles de 7900, je crois qu'xfx vend un peu trop souvent des trucs instables quand meme Message édité par Lolo_kwondo le 10-12-2007 à 20:25:58 --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
prophete04 | Le seul point positif c est que chez xfx y sont plutot rapide pour répondre au question |
prophete04 | Après plusieurs recherche sur le net c est loins d etre un problème isolé...
|
ti-pimous |
Message édité par ti-pimous le 11-12-2007 à 22:32:41 |
prophete04 | J ai pas test ceux de xfx directement mais ca m étonne un peu qui soit différent mais je vais test quand meme! |
prophete04 |
woody |
ar3s71 | Salut tout le monde
|
woody | je crois que c'est la ram qui pose pb.
|
ti-pimous | Bon, ben mauvaise nouvelle !
|
julienmartin69 | moi j'avais le meme probleme avec la meme carte sur pes 2008 au bout de 2-3min de jeu...
|
trainspotting | bonsoir pour moi j'ai acheter une xfx 8800GT 512 edition Alpha Dod et c'est magnifique aucun jeux ne marche,méme des vieu personne na trouvez de solutions toujour |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Carte graphique | Vous croyez que mon cpu bride ma carte graphique ? |
Une carte graphique pour ma config | Zotac 8800gt avec 4coredual-sata2 |
Quel doit être la température du 8800gt? | carte graphique pour crysis |
Je veux changer ma carte graphique | besoin d'aide pour achat carte graphique |
XFX 8800 o/c d'usine ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique 8800gt (XFX alpha dog) |