Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD graphic 4600 n'aparait plus...elle fait la geule, complexée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD graphic 4600 n'aparait plus...elle fait la geule, complexée?

n°9449781
svadilfari
Posté le 26-03-2015 à 18:24:56  profilanswer
 

Bonjour!
 
Suite a l’installation d'un SSD sur mon portable, ou il m'est arrivé pas mal de galeres et ou j'ai du tout formater et repartir de zero, je me retrouve avec tous les pilotes installés, aucun problème signalé sur le gestionnaire de peripherique, sauf que la partie graphique du cpu intel (hd 4600) a disparu, laissant seule la grosse gtx 780m qui est très triste et ce sent mal employée lorsqu'elle n'affiche que des pages internet...J'ai reessayer d'instaler les dernier pilotes de chez Intel, mais rien, même le logiciel de gestion de la hd 4600 ne démarre pas. Voila je cherche un fantome, je sait qu'il est la mais il fait sont timide, donc j'ai besoin d'aide!!
 
Quelqu'un aurai t il un idée?
 
PS: Merci pour le site et le forum!
 
Alienware 17, core i7 4800mq, 16 Go, gtx 780m, ssd(syst.) samsung 250 Go, hdd 750 Go.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 18:24:56  profilanswer
 

n°9449829
lesabreur
Posté le 26-03-2015 à 19:23:23  profilanswer
 

Salut,
 
tu as essayé ceux fourni par Dell? http://www.dell.com/support/home/f [...] 17/drivers

n°9449858
svadilfari
Posté le 26-03-2015 à 19:55:53  profilanswer
 

Oui, j'y suis depuis tout a l'heure, j'ai fait le tour de tout les pilotes possibles, meme ceux du cpu, du chipset...Dans le BIOS, l'integrated graphics is not detected...Damned!
Je suis tomber sur un forum en anglais ou un gars avait le meme probleme que moi sur  portable alienware. On lui repond en gros qu'il faudrait simplement qu'il switch les cartes graphiques grace a la commande prevu a cet effet (Fn+f5) et qu'il redemare. Mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai la trouille qu'il n'affiche plus rien du tout, et la je serais bien comme un c..!
Merci beaucoup quand meme pour ta reponse!

n°9449866
svadilfari
Posté le 26-03-2015 à 20:10:46  profilanswer
 

Hé, hé...Je suis un peu honteux, le probleme etait un peu debile... J'ai pris mon courage a deux mains et switché les CG, redemaré, et la miracle, non seulement ya des trucs qui s'affichent, mais ca bip de partout, des peripheriques sont reconnu, des pilotes installés bref ca fonctionne!! La petite hd 4600 a retrouver sa place dans le gestionnaire de periph., tout va bien.
Fallait juste admetre que l'on pouvait basculer sur une CG qui n'etait pas censé exister...Moaip, je crois bien que des trucs absurdes en informatique j'ai pas fini d'en voir!
 
Merci encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD graphic 4600 n'aparait plus...elle fait la geule, complexée?

 

Sujets relatifs
Crossfire HD 7950 ou investir dans une r9 290 ?4 écrans sur une Ati HD 7870
HD 6950 - Comment brancher 3 écrans ?Structure plastique décollée ATI Sapphire Radeon HD 7850
brancher 2 ecrans vga sur radeon HD 6870Intel HD 2500 - écran VGA ne fonctionne pas seul O_o"
HD WD red 4To introuvable apres formatage en ext4Sapphire HD 7870 HS ou pas ???
Carte graphique pour montage vidéo HD - Pinnacle 
Plus de sujets relatifs à : HD graphic 4600 n'aparait plus...elle fait la geule, complexée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR