Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GPU mort sans préavis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPU mort sans préavis ?

n°9372346
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 29-12-2014 à 16:47:01  profilanswer
 

Bonjour

 

Bon voila je voudrais confirmer mon soucis avant d'investir pour un remplacement de ma 6850 :

 

Apres une session de jeu de 1h (DA Inquisition), je quitte et demande le retour au bureau. La se produit un ecran noir suivi d'un hard reboot. Jusque la je ne m'affole pas, ce jeu n'est pas toujours des plus stables...
Mais ça ne marche pas, l'écran reste noir, bip de reboot à nouveau, et même pas de bios affiché. Je change le cable HDMI, rien écran noir... Je test la prise de l'écran avec un autre ordi, l'écran marche. Je mets un cable DVI, la j'ai un écran de bios un peu foireux avec des glitchs qui s'affiche, et j'arrive à aller en sans echec pour voir ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/421588IMG20141229162746.jpg

 

Même avec le cable DVI (D single link, la carte est DVI-I Dual et l'écran DVI-D Dual), windows refuse de démarrer autrement qu'en sans echec, ça reboot après le logo Windows.
Je précise mes drivers sont à jour (14.12).

 

Je pense la carte graphique morte la mais je voudrais votre confirmation avant de changer ...
Merci  :jap:

 



Message édité par netsky le 30-12-2014 à 00:32:18
mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 16:47:01  profilanswer
 

n°9372993
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 30-12-2014 à 00:30:53  profilanswer
 

Bon demain je test une distrib live voir si elle boot au moins en dvi,  même avec des glitchs...  Si ca pouvait n'être "que" le port hdmi mort et un cable dvi foireux... (ca fait beaucoup de coïncidence je sais)
Je reste preneur de vos idées, merci ! :??:


Message édité par netsky le 30-12-2014 à 00:31:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GPU mort sans préavis ?

 

Sujets relatifs
Problème pilote GPU ATI (Crossfire R9 280X)GPU le moins cher pour jouer correctement
Pbm Installation GPU R290 X et FPS de ....Problème GPU, démarrage et son
Problème zarb GPUProblème= GPU ou CPU ?
[Info] Ensemble CM CPU GPUConseil : Quel GPU choisir ?
[RESOLU]En cas de nouvelle config 1 gros GPU ou 2 moyens?Vos avis!GPU GTX 760 sur vieille config
Plus de sujets relatifs à : GPU mort sans préavis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR