Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb:ma gigabyte 5900xt fait un bruit anormale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb:ma gigabyte 5900xt fait un bruit anormale

n°2909819
MaRioNd
graou graou
Posté le 30-12-2003 à 02:54:15  profilanswer
 

des que je branche l'alim sup(obligatoire sinon la carte est sous alimentée) sur ma carte, celle ci se met a faire un bruit affreux comme si un truc grattais les parois du radiateur...on a l'impression que la carte va griller dans la minute qui suit...a votre avis a koi c du? un defaut dans le ventillo? (quand je branche pas l'alim sup, un avertissement apparait en me disant que la carte est sous alimentée, qu'elle tourne au ralenti pour pas affecter le systeme, mais j'ai aucun bruit parcontre...) evidement elle est tout neuve de 6 jours... :(  :(  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 02:54:15  profilanswer
 

n°2909823
barbie95
Posté le 30-12-2003 à 03:00:59  profilanswer
 

et bein oui comme tu l'a remarqué tu est tombé sur une mauvaise serie de cg qu'il te faudra echangé par le biais du sav ou bien par une bidouille changer de systeme de refroidissement ! en passant bien sur par l'alim proprio de la cg sinon tu auras tjours le mme message :wahoo:

n°2909981
toto le hr​os
C SSLA VOUI !
Posté le 30-12-2003 à 10:31:31  profilanswer
 

tu as démonté ton ventirad pour s'il y avait pas une souris coincé à l'intérieur [:toto le hros] ?
Non sans rire, l'as tu démonté ^^
Et arrête de faire des postes multiples... spa bien :lol:


Message édité par toto le hros le 30-12-2003 à 10:33:45

---------------
Hé, le jeune... y'a pas que les bonbons qui font tomber les dents...
n°2910018
MaRioNd
graou graou
Posté le 30-12-2003 à 10:49:06  profilanswer
 

hum la demonter? si y'a un pb lors du demontage, moi je l'ai dans le *** pour l'echanger apres...il me semble que c un peu la derniere chose a faire quand ca fait moins de 7...je voulais etre sure avant de me retaper tout le chemin jusqu'a montgallet...

n°2910863
toto le hr​os
C SSLA VOUI !
Posté le 30-12-2003 à 17:42:36  profilanswer
 

je te tiendrais au courant de la chose car j'ai commandé une 5900xt giga :lol:  
Ton cas laisse auguré de plein de bonnes choses...  
Nom de diou foutou malchance :lol:


---------------
Hé, le jeune... y'a pas que les bonbons qui font tomber les dents...
n°2910944
shiryuu
Posté le 30-12-2003 à 18:25:43  profilanswer
 

MaRioNd a écrit :

des que je branche l'alim sup(obligatoire sinon la carte est sous alimentée) sur ma carte, celle ci se met a faire un bruit affreux comme si un truc grattais les parois du radiateur...on a l'impression que la carte va griller dans la minute qui suit...a votre avis a koi c du? un defaut dans le ventillo? (quand je branche pas l'alim sup, un avertissement apparait en me disant que la carte est sous alimentée, qu'elle tourne au ralenti pour pas affecter le systeme, mais j'ai aucun bruit parcontre...) evidement elle est tout neuve de 6 jours... :(  :(  :cry:  :cry:  


 
T'es sur qu'aucun fils ne touche le ventillo ? J'avais ce pb sur le chipset de mon ancienne KT7A : le fil se mettait dans le ventillo et ça faisait un bruit de mobilette !!!

n°2912166
MaRioNd
graou graou
Posté le 31-12-2003 à 11:20:29  profilanswer
 

ba quand je l'ai amené au sav,evidement ca faisait plus de bruit (heu si si je vous assure, elle faisait du bruit sur mon pc...) enfin je pense qu'en effet un truc devait toucher dans le ventillo,bien que j'ai rien vu de special. quand le gars du sav l'a testé elle etait en position vertivale aussi, ca joue peut-etre...enfin me voila avec une leadtek maintenant et j'en suis tres contente, pour le moment pas de pb. Le logiciel winfox livré avec est vraiment tres bien, et puis dans le bundle gigabyte, j'avais meme pas de dedoubleur pour l'alim de la carte (hum un oubli surement...). Enfin, la leadtek est moins belle (ca fait pas sapin de noel quand j'allume le pc) mais au moins ca marche ouf.

n°2912220
tiburs1
Posté le 31-12-2003 à 11:40:42  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire d'Alim à part.3 Tu peux nous en dire un peu plus. Il faut une alim à part pour une CG maintenant  ?

n°2912331
MaRioNd
graou graou
Posté le 31-12-2003 à 12:36:34  profilanswer
 

ba comme sur toutes les nouvelles cartes, faut l'alimenter comme un disque dur ou un lecteur dvd c tout...faut juste la brancher avec le dedoubleur fourni


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb:ma gigabyte 5900xt fait un bruit anormale

 

Sujets relatifs
Hitachi 180 GXP bruit metallique etrangeRAM pour Gigabyte
Gigabyte GA-7N400-L ou Gigabyte GA-7N400-L1 ??Mon portable emet un bruit strident......!!!puis il plante!!!???HELP!!
Gigabyte 5900Xt sa vo le cou ?Carte mere Gigabyte GA-7IXEH et flash du bios
Cm gigabyte GA-7VRXP, est ce que le 200go de maxtor passe ?Problèmes de perfs - Gigabyte 9600 pro
Renseignement sur la carte Gigabyte GA-8KNXP 
Plus de sujets relatifs à : pb:ma gigabyte 5900xt fait un bruit anormale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR