Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia GeForce 9600GT problème de double affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia GeForce 9600GT problème de double affichage

n°7482363
gvincent
Posté le 29-06-2010 à 20:28:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci d'affichage avec ma Nvidia GeForce 9600 GT. En effet, j'ai un vidéoprojecteur sur lequel je projette en HD (1280*1024) et un ecran 22" Samsung qui ne permet pas d'afficher cette résolution. en effet je suis obligé de "pousser " l'écran pour afficher les bords. :heink:  
 
Au bureau j'ai un portable et un écran plat et je gère deux résolutions différentes...  
 
Comment puis-je faire avec cette maudite carte pour faire la même chose????? :pt1cable:  
 
Merci d'avance pour vos lumières
 
Gvincent

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 20:28:22  profilanswer
 

n°7483616
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-06-2010 à 23:27:43  profilanswer
 

les drivers permettent ca en natif . a tous les coups tu as mal reglé les resolutions separé


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°7484091
gvincent
Posté le 01-07-2010 à 13:27:54  profilanswer
 

arkrom a écrit :

les drivers permettent ca en natif . a tous les coups tu as mal reglé les resolutions separé


 
 
Je sais mais quand je change la résolution via l'outil fourni par Nvidia cela ne fonctionne pas... je lui rentre une définition du genre 1024*980 et il ne se passe rien...
ca commence à m'emm....der :fou:

n°7484097
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-07-2010 à 13:32:35  profilanswer
 

passe par le panneau windows sans passer par le drivers windows


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia GeForce 9600GT problème de double affichage

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage[RESOLU] Problème carte réseau ? Réinstall pilote nécessaire TLJ !
Nvidia Quadro vs Nvidia GTX 4xx pour Adobe CS5Probleme au démarrage
probleme avec mon acer aspire x1700Problème - Premier Assemblage
Problème AffichageAffichage Fluo
Problème ordinateur trop bruyant 
Plus de sujets relatifs à : Nvidia GeForce 9600GT problème de double affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR