Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Msi Gtx 970 gaming 4g Ne marche pas ! ( config neuf )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Msi Gtx 970 gaming 4g Ne marche pas ! ( config neuf )

n°9475949
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 04:39:04  profilanswer
 

Bonsoir sa fais 7heures que je monte ma config  :cry: ( premiere fois ) mais la je sai plus quoi faire ,ma carte graphique soi elle marche pas soi je l'ai mal installé.
 
C'es la config que j'ai acheté  http://www.topachat.com/pages/conf [...] iilEsjY%3D
 
et l'ecran http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 86230.html
 
sa me marque a l'ecran Dvi no signal
 
j'ai vu que il fallait mettre les pci e pour aliementé la carte grafique mais moi j'ai pas recu sa j'ai recu des vga pci e  
 
 qelqun a une solution svp ??  ( j'ai pas essaye le bios encore car je sai meme pas comment y acceder )  
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 04:39:04  profilanswer
 

n°9475954
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 05:10:27  profilanswer
 

tommy344 a écrit :

Bonsoir sa fais 7heures que je monte ma config  :cry: ( premiere fois ) mais la je sai plus quoi faire ,ma carte graphique soi elle marche pas soi je l'ai mal installé.
 
C'es la config que j'ai acheté  http://www.topachat.com/pages/conf [...] iilEsjY%3D
 
et l'ecran http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 86230.html
 
sa me marque a l'ecran Dvi no signal
 
j'ai vu que il fallait mettre les pci e pour aliementé la carte grafique mais moi j'ai pas recu sa j'ai recu des vga pci e  
 
 qelqun a une solution svp ??  ( j'ai pas essaye le bios encore car je sai meme pas comment y acceder )  
 


 
personne pour m'aider ou je me suis mal expliquer  :(   ?

n°9475964
chtitoy
...
Posté le 01-05-2015 à 06:43:20  profilanswer
 

Vu l'heure c'est normal de ne pas avoir de réponse immédiate...

 

Sinon, les vga pcie c'est ce que tu dois brancher.
Ton pc se comporte comment a la mise sous tension?
Tu peux nous faire des photos du branchement de tes pièces?


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°9475965
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 06:44:16  profilanswer
 

tommy344 a écrit :


 
personne pour m'aider ou je me suis mal expliquer  :(   ?


 
sa marque sa " PLEASE POWER DOWN AND CONNECT THE PCIe POWER CABLE(S) FOR GRAPHICS CARD ''
 
le probleme c'est que j'ai pas le cable qui se connecte a l'alim " cable PCIe " que des VGA  donc je peu faire koi ??  :(

n°9475969
chtitoy
...
Posté le 01-05-2015 à 06:59:55  profilanswer
 

Les câbles vga ce sont des 6+2 pins vendus avec l'alimentation? Si oui,  ce sont ceux là à brancher. Ta carte ne fonctionnera pas sans alimentation.


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°9475975
fugazi2
Posté le 01-05-2015 à 07:10:04  profilanswer
 

Tommy tu as biens compris que pour brancher les câbles pcie sur ta carte graphique fallait ouvrir le boitier et prendre les connecteur d'alimentation pour les brancher sur les deux petits connecteurs de ta carte ? ma question à l'air bête mais tu parles de VGA qui sont les sorties arrières de la carte. qui d'ailleurs n’existent quasiment plus il me semble....
 
Petite lien d'une photo pour imager le branchement que j'ai récupéré sur le forum toute mes excuses au propriétaire de l'avoir fait sans autorisation  :ange:  si besoin je l'enlève
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 040675.jpg


---------------
Mon FeedBack
n°9475978
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 07:14:54  profilanswer
 

chtitoy a écrit :

Les câbles vga ce sont des 6+2 pins vendus avec l'alimentation? Si oui,  ce sont ceux là à brancher. Ta carte ne fonctionnera pas sans alimentation.


 
oui! je les ai mis se vendu avec l'alimentation mais rien ne se passe sa marche pa

n°9475979
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 07:16:25  profilanswer
 

fugazi2 a écrit :

Tommy tu as biens compris que pour brancher les câbles pcie sur ta carte graphique fallait ouvrir le boitier et prendre les connecteur d'alimentation pour les brancher sur les deux petits connecteurs de ta carte ? ma question à l'air bête mais tu parles de VGA qui sont les sorties arrières de la carte. qui d'ailleurs n’existent quasiment plus il me semble....
 
Petite lien d'une photo pour imager le branchement que j'ai récupéré sur le forum toute mes excuses au propriétaire de l'avoir fait sans autorisation  :ange:  si besoin je l'enlève
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 040675.jpg


 
j'ai pas de cables pci , quand j'ai tout acheté il y avait pas de cable pcie .. mais apparament il faut un cable pcie 6/8 branches

n°9475982
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 07:19:29  profilanswer
 

de + je conprend rien a se sisteme de pcie 6/8 branches 6/2 branches en + il parait que il faut un adaptateur pour le 6/8 depend de l'alim , donc je sai pas koi faire  
 

n°9475988
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 07:40:23  profilanswer
 

tommy344 a écrit :

de + je conprend rien a se sisteme de pcie 6/8 branches 6/2 branches en + il parait que il faut un adaptateur pour le 6/8 depend de l'alim , donc je sai pas koi faire


Mais tu le fais exprès c'est ouf !!

 

http://www.overclockingmadeinfrance.com/wp-content/uploads/2014/12/test-MSI-GTX970-Gaming-8.jpg?ed3910

 

Voilà les alimentations 6 broches ET 8 broches que tu dois connecter. Les cables sortent de la boiboite qu'on appelle communément alimentation, et qui se branche à la prise murale de ton appartement. Elle est en général dotée d'un bouton I/O pour l'allumer et l'éteindre.

 

La boitoite ressemble plus ou moins à ça :
http://www.topachat.com/boutique/img/in/in1007/in10075682/in1007568202@2x.jpg
Ah bah non C'EST CELLE LA :lol:

 

Bref, il y a des inscriptions blanches sur cette alim, elle sont à l'envers sur la photo, mais tu vois bien qu'il y a marqué PCI-E. Oh magique, il y a des connecteurs livrés avec l'alimentation qui se branchent d'un côté sur la boiboite, et de l'autre sur la cacarte.

 

Désolé mais c'était trop tentant, j'espère que tu me pardonneras un peu.

 

En restant sérieux, ton alim a 6 fois le connecteur PCI-E (6+2). Le +2 c'est pour le côté détachable, car certaines carte graphiques ont besoin de 8 ou de 6, parfois c'est 8+6, parfois c'est 6+6, parfois c'est 8+8, celà dépend tout simplement de la puissance que demande la carte.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 07:43:45

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 07:40:23  profilanswer
 

n°9475989
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 07:40:35  profilanswer
 

j'ai cette aliementation http://www.topachat.com/pages/deta [...] 66634.html
 
normalement il me faudrait un adapatateur 6/8 branches et le cable pcie 6/8 branches  ou je dit n'imp ? :(

n°9475990
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 07:43:34  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Mais tu le fais exprès c'est ouf !!
 
http://www.overclockingmadeinfranc [...] jpg?ed3910
 
Voilà les alimentations 6 broches ET 8 broches que tu dois connecter. Les cables sortent de la boiboite qu'on appelle communément alimentation, et qui se branche à la prise murale de ton appartement. Elle est en général dotée d'un bouton I/O pour l'allumer et l'éteindre.
 
La boitoite ressemble plus ou moins à ça :
http://www.topachat.com/boutique/i [...] 202@2x.jpg
Ah bah non C'EST CELLE LA :lol:
 
Bref, il y a des inscriptions blanches sur cette alim, elle sont à l'envers sur la photo, mais tu vois bien qu'il y a marqué PCI-E. Oh magique, il y a des connecteurs livrés avec l'alimentation qui se branchent d'un côté sur la boiboite, et de l'autre sur la cacarte.
 
Désolé mais c'était trop tentant, j'espère que tu me pardonneras un peu.
 
En restant sérieux, ton alim A 6 fois le connecteur PCI-E (6+2). Le +2 c'est pour le côté détachable, car certaines carte graphiques ont besoin de 8 ou de 6, parfois c'est 8+6, parfois c'est 6+6, parfois c'est 8+8, celà dépend tout simplement de la puissance que demande la carte.


 
dsl je m'etais tromper de aliementation , excuse j'ai du mal a comprendre j'ai passser toute la nuit a trouver et comprendre se qui allait pas mais c'est pas sa  :??:  

n°9475992
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 07:49:44  profilanswer
 

Pas grave on va y arriver tkt ^^
 
Bon, tu as ces cables normalement :
http://www.topachat.com/boutique/img/in/in1006/in10066634/2.jpg
 
De l'autre côté, sur la carte graphique il y a une prise 6 broches et une prise 8 broches, sommes-nous d'accord ?
 
Donc tu trouves 2 cables livrés avec l'alim où est indiqué "PCI-E".
(indice qui va bien, ce sont les cables ROUGES)
 
Sur l'alim, la boiboite donc, tu as comme par magie des connecteurs ROUGES également. C'est dingue comme la nature est bien faite n'est-ce pas ?
 
Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge. Tu me suis où je la refais plus lentement ?
 
(Par contre je dois bien reconnaitre que l'appellation "VGA" est n'importe quoi, ils ont fait bosser le stagiaire faut lui pardonner ^^)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9475996
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 07:55:27  profilanswer
 

oui j'ai tous les cables que ta cité , mais je n'ai pas bronché un seul vga mise a part sur la carte graphique mais sa marche pas ( tous les cables que j'ai recu sont noirs aucun couleur )

n°9475998
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 07:57:00  profilanswer
 

tommy344 a écrit :

oui j'ai tous les cables que ta cité , mais je n'ai pas bronché un seul vga mise a part sur la carte graphique mais sa marche pas ( tous les cables que j'ai recu sont noirs aucun couleur )


 
ahh no j'ai recu aucun pci sur l'alim  c'est marqué vga et sont noirs pas roujes

n°9475999
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 08:00:46  profilanswer
 

Bon d'accord, donc ils ont appelé les cables PCI-E "VGA", très malins vraiment on apprécie  :sarcastic:

 

Donc, tu as branché 2 cables "VGA" noirs à l'alim, et tu les as reliés à la carte graphique, j'ai bon ?

 

Ta carte graphique ayant besoin de 8+6, il faut lui donner 8+6, d'où la présence du connecteur 2 pins additionnel.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 08:01:47

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9476002
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 08:06:03  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Bon d'accord, donc ils ont appelé les cables PCI-E "VGA", très malins vraiment on apprécie  :sarcastic:  
 
Donc, tu as branché 2 cables "VGA" noirs à l'alim, et tu les as reliés à la carte graphique, j'ai bon ?
 
Ta carte graphique ayant besoin de 8+6, il faut lui donner 8+6, d'où la présence du connecteur 2 pins additionnel.


 
 No j'ai mis un seul cable vga noir( apparament pcie alors :p  ) branché de l'alim a la  carte grafique mais sa ne marche pas , j'ai pas compris ta derniere phrase  :??:  

n°9476004
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 08:08:27  profilanswer
 

Tu as 2 connecteurs sur la carte graphique, il faut brancher 2 connecteurs, j'vois pas quel est le problème :??:

 

Branche un deuxième cable, "VGA", tu as 4 emplacements "VGA" sur l'alim, tu peux donc brancher 4 cables "VGA".
J'ai pas tes cables sous les yeux, mais tu dois avoir logiquement 4 cables avec 6+2 pins, si ce n'est pas le cas, dis moi ce que tu as comme cables "VGA".

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 08:09:42

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9476007
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 08:14:09  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Tu as 2 connecteurs sur la carte graphique, il faut brancher 2 connecteurs, j'vois pas quel est le problème :??:
 
Branche un deuxième cable, "VGA", tu as 4 emplacements "VGA" sur l'alim, tu peux donc brancher 4 cables "VGA".
J'ai pas tes cables sous les yeux, mais tu dois avoir logiquement 4 cables avec 6+2 pins, si ce n'est pas le cas, dis moi ce que tu as comme cables "VGA".


 
ahhhh attend je pense avoir conpris enfin j'espere avoir just  :jap:  normalement j'ai mis q'un seul cable VGA sur la carte graphique ( se cable se compose ainsi 8 branches en bas et 6+2 en haut ( sur un meme cable ) donc tu me dis de rajouter un autre cable vga sur l'alim et completer avec se cable vga les branches manquante sur la carte graphique donc en gros il faut que je mete 2 cables vga pour que sa marche ???  :ouch:

n°9476010
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 08:18:11  profilanswer
 

Oui, c'est exactement ce que je dis.

 

Là, c'est le cable 6 broches ou 8 broches qui est connecté côté carte graphique ?

Message cité 2 fois
Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 08:18:55

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9476012
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 08:19:16  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Oui, c'est exactement ce que je dis.


  :ouch:  ah ok je vais faire sa vite fais pour voir alors !

n°9476013
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 08:21:18  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Oui, c'est exactement ce que je dis.
 
Là, c'est le cable 6 broches ou 8 broches qui est connecté côté carte graphique ?


 
la c'est le 6 branches mais si je rajoute comme tu ma dit , avec l'autre cable sa seras le 6+2 pour completer les 8 branches manquantes

n°9476014
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 08:23:58  profilanswer
 

tommy344 a écrit :


 
la c'est le 6 branches mais si je rajoute comme tu ma dit , avec l'autre cable sa seras le 6+2 pour completer les 8 branches manquantes


 
OMG MEC SA A MARCHER !!! :bounce:  :bounce:  :bounce: merci merci !!!   mais mantenat je doir configurer le bios esque c'est dur ?

n°9476018
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 08:31:12  profilanswer
 

Configurer le BIOS pour ? :heink:
 
Si c'est pour installer windows, il suffit de sélectionner le lecteur-graveur ou la clé USB, ce qui se fait soit dans le BIOS, soit au démarrage via une touche F1...F2 ou autre (qui te sera indiqué au POST BIOS, les messages en blanc sur noir qui s'affichent en premier à l'écran).
 
Dans le BIOS il faudra sélectionner le périph de boot où se trouve l'installeur windows via l'onglet "BOOT" sur la droite dans la barre de menu.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9476019
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 08:36:21  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Configurer le BIOS pour ? :heink:
 
Si c'est pour installer windows, il suffit de sélectionner le lecteur-graveur ou la clé USB, ce qui se fait soit dans le BIOS, soit au démarrage via une touche F1...F2 ou autre (qui te sera indiqué au POST BIOS, les messages en blanc sur noir qui s'affichent en premier à l'écran).
 
Dans le BIOS il faudra sélectionner le périph de boot où se trouve l'installeur windows via l'onglet "BOOT" sur la droite dans la barre de menu.


 
 ah ok je touche pas au bios alors c'est mieux donc je peu directement intaller windowss ?

n°9476020
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 08:38:24  profilanswer
 

tommy344 a écrit :

ah ok je touche pas au bios alors c'est mieux donc je peu directement intaller windowss ?


Tu l'as sur DVD ou sur clé USB ?

 

Sinon, sans vouloir être grossier, t'as déjà eu du mal à démarrer ton PC à cause d'un connecteur non branché, donc on va attendre un peu avant de te faire toucher au BIOS, à moins que tu aimes le risque :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 08:39:31

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9476025
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 08:42:22  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Tu l'as sur DVD ou sur clé USB ?
 
Sinon, sans vouloir être grossier, t'as déjà eu du mal à démarrer ton PC à cause d'un connecteur non branché, donc on va attendre un peu avant de te faire toucher au BIOS, à moins que tu aimes le risque :lol:


 
ta raison  je sai meme pas a koi sa ser mais si c'est pas nesaisaire toucher le bios donc je peu attaker a l'installation ? j'ai dvd ( je dis sa a couse du bios car c'est la premier chose qui c'est affiché a l'ecran

n°9476028
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 08:44:31  profilanswer
 

Et il t'affiche quoi au juste ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9476032
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 08:46:58  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Et il t'affiche quoi au juste ?


l'etat des ventilo ,la ram, les disque dur, la temerature de la caret mere et du cpu et il me marque 3 choses  . Par defaut(f5) , saugarder et quitter(f10) , et advanced mode(f7)

n°9476034
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 08:50:41  profilanswer
 

Laisse "par défaut"

 

Ensuite tu glisses le CD dans le lecteur, tu vas dans la section "BOOT" et tu sélectionnes le lecteur en premier dans l'ordre de BOOT.

 

Profites -en également pour passer tes ports SATA en AHCI s'ils sont en IDE (ce qui m'étonnerait mais bon, sait-on jamais).

 

Tu redémarres, installes windows sur ton SSD Samsung, et après tu retournes dans le BIOS et dans "BOOT" pour sélectionner ton SSD comme premier périphérique de BOOT.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 08:51:42

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9476037
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 08:58:36  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Laisse "par défaut"
 
Ensuite tu glisses le CD dans le lecteur, tu vas dans la section "BOOT" et tu sélectionnes le lecteur en premier dans l'ordre de BOOT.
 
Profites -en également pour passer tes ports SATA en AHCI s'ils sont en IDE (ce qui m'étonnerait mais bon, sait-on jamais).
 
Tu redémarres, installes windows sur ton SSD Samsung, et après tu retournes dans le BIOS et dans "BOOT" pour sélectionner ton SSD comme premier périphérique de BOOT.


 
sa na pas marcher il ma mis directement sur l'installation de window 8 mais normalement je peu toujours l'installer sur le ssd nomalement ..

n°9476040
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 09:01:15  profilanswer
 

tommy344 a écrit :

sa na pas marcher il ma mis directement sur l'installation de window 8 mais normalement je peu toujours l'installer sur le ssd nomalement ..


Très bien, il a compris qu'il y avait un DVD dans le lecteur, le fait que tu soit direct sur l'installation de windows indique qu'il n'y a pas besoin d'entrer dans le BIOS pour mettre le DVD en premier dans la séquence de boot.

 

Donc bonne nouvelle, une étape en moins, je m'y attendais un peu ceci dit.

 

Maintenant il faut donc que tu installes windows SUR TON SSD et pas sur le HDD. Tu devrais le voir au moment d'installer windows, il va te proposer de l'installer soit sur le SSD, soit sur le HDD.

 

Avant l'installation je vérifierais quand même que les ports SATA sont bien configurés en AHCI. Je serais étonné du contraire mais il faut en être certain avant l'installation de windows.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 09:01:29

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9476043
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 09:03:58  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Très bien, il a compris qu'il y avait un DVD dans le lecteur, le fait que tu soit direct sur l'installation de windows indique qu'il n'y a pas besoin d'entrer dans le BIOS pour mettre le DVD en premier dans la séquence de boot.
 
Donc bonne nouvelle, une étape en moins, je m'y attendais un peu ceci dit.
 
Maintenant il faut donc que tu installes windows SUR TON SSD et pas sur le HDD. Tu devrais le voir au moment d'installer windows, il va te proposer de l'installer soit sur le SSD, soit sur le HDD.
 
Avant l'installation je vérifierais quand même que les ports SATA sont bien configurés en AHCI. Je serais étonné du contraire mais il faut en être certain avant l'installation de windows.


 
ah merde j'ai pas fais le truc du sata .. mais bon il s'installe deja sur le ssd  :)
 
par contre la qualité de mon ecran et horrible en dirais moins que du 720p  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par tommy344 le 01-05-2015 à 09:05:12
n°9476044
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 09:04:57  profilanswer
 

tommy344 a écrit :

ah merde j'ai pas fais le truc du sata .. mais bon il s'installe deja sur le ssd  :)  


Bah il suffit d'y retourne une fois l'install terminée pour vérifier, mais t'as pas trop de craintes à avoir, il y a de fortes chances que les ports SATA soient en AHCI d'origine.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9476045
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 09:05:51  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Bah il suffit d'y retourne une fois l'install terminée pour vérifier, mais t'as pas trop de craintes à avoir, il y a de fortes chances que les ports SATA soient en AHCI d'origine.


cooment on y retourne ? :D

n°9476051
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 09:15:28  profilanswer
 

En spammant la touche "suppr" de ton clavier au démarrage.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9476068
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 09:36:07  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

En spammant la touche "suppr" de ton clavier au démarrage.


 
si t'es toujours la xD normalement la carrte mere que j'ai pris a le lan en peu se connecter a internet avec le cable sauf en wifi no ?? ( j'ai pas pris de carte wifii )  

n°9476070
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 09:38:30  profilanswer
 

Bah y a une sortie éthernet (RJ54) sur la carte mère, donc en branchant un cable éthernet tu pourras te connecter à internet....

 

Dis moi, t'as été cryogénisé depuis l'age du minitel et tu t'es réveillé hier soir ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 09:39:03

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9476072
tommy344
Besoin D'aide
Posté le 01-05-2015 à 09:39:58  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Bah y a une sortie éthernet (RJ54) sur la carte mère, donc en branchant un cable éthernet tu pourras te connecter à internet....
 
Dis moi, t'as été cryogénisé depuis l'age du minitel et tu t'es réveillé hier soir ? :lol:


 
 xD.. ben j'ai connecteé le cable lan mais j'ai rien  

n°9476075
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2015 à 09:42:25  profilanswer
 

tommy344 a écrit :

xD.. ben j'ai connecteé le cable lan mais j'ai rien  


T'as bien connecté les 2 côtés ? :D
Désolé mais avec le branchement de la carte graphique je m'attends à tout même au pire ^^


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Msi Gtx 970 gaming 4g Ne marche pas ! ( config neuf )

 

Sujets relatifs
config' potable selon vous ?Config gamer pour 900e
Config gaming 750€ (+150€ écran)Avis config bureautique 650€
Conseil Config - Workstation - 3500-4000€[Recherche Aide] Pour Config Pc Gamer 700-1000€
2 écrans sur une GTX 980Config PC gamer 1200-1300 €
Config PC Gamer pour 800 € 
Plus de sujets relatifs à : Msi Gtx 970 gaming 4g Ne marche pas ! ( config neuf )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR