Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Forcer l'install intel HD Graphic.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer l'install intel HD Graphic.

n°8983452
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 22-12-2013 à 19:37:23  profilanswer
 

Hello,
 
récemment abonné à Canal Sat, je veux profiter du service en ligne mais ça ne marche pas parce qu'il dit que mes drivers graphiques ne sont pas à jour, mon pc est un Asus N53JF avec un optimus GT425 / Intel HD 4000.Le plugin silverlight détecte que les drivers ne sont pas à jour et ne peut pas acquérir la licence (erreur 6003).
 
La GT425 est bien à jour mais impossible d'installer les drivers Intel qui refusent (matériel non compatible via driver Intel/asus). En forçant l'install via le gestionnaire de périphériques ça refuse encore. Quelqu'un pourait me donner une méthode pas à pas (derniers drivers intel téléchargés en zip pour sélectionner les inf (win7 64bits).
 
Quelles solutions me restent-il pour profiter de canal sat sur mon portable (je précise que ça fonctionne sur mon pc de bureau (radeon) et le portable samsung de ma femme (ivy bridge + radeon)?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 19:37:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Forcer l'install intel HD Graphic.

 

Sujets relatifs
remplacer ma vieille HD 3450 ? Jeux PC sur TV HD > affichage trop petit
La HD 7970 Dual X (Non oc) à bien un voltage débloqué ?Problème intel i5-3470
Problème d'anti aliasing HD 7970Problème AMD Radeon HD 7700
ATI Radeon HD 2600 : Effet "Dessin annimé" sur les vidéosVentirads (Antec Three Hundred, Phenom II X4 980, HD 6870)
Underclock possible intel pentium 4 ?Problème connu avec HD 7950 question de garantie et SAV
Plus de sujets relatifs à : Forcer l'install intel HD Graphic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR