|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
---|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2009 à 13:16:32 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Bon c'est trop long, j'achete une 5870 et je viens chez toi faire un apéro/3 screens --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
la_taupe myope-la-boum |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Message édité par Activation le 28-09-2009 à 12:28:37 |
paulothekid TURBO POSTEUR | ouaip mais on est pas assez nombreux --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | il est hors de question que j'achete un écran display port, donc Ma futur Radéon X2 or not devra bouffer du DVI de gré ou de force Message édité par LangueDeGeek le 28-09-2009 à 13:42:52 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
diego-gelin | perso j'ai Dvi + HDMi + VGA + DP, pas de prob |
paulothekid TURBO POSTEUR | 24" en 16/10 ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2009 à 22:45:19 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
diego-gelin | Argh, je sais plus, faut que j'arrête le jeu moi, je crois, c'est un Dell Ultrasharp 2408WFP |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | euh moi c est une HD5850 que j attend ...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Il semblerait que les 2 DVI utilisent 6 liens et non 4, même si c'est assez bizarre. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Je pense que Ati ne sort pas sa X2 car le Cross ne permet pas à l'heure actuelle de faire le Eyefinity, en revanche si cela est reglé pour la X2, on pourrait peu être réglé ce probleme de display port obligatoire par un CrossFire de 5850/5770 .. enfin double carte plus petite et à ce moment la brancher 3 écrans sur du DVI/VGA et Fu$*! le DisplayPort ! --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Moltess | Salut le amis! Moi aussi le triple-screen maintéresse. J' ai penser que vous auriez su me venir en aide.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j ai ce triple screen b2206 dont tu reve Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-10-2009 à 23:19:24 |
_Raynor_ |
Dire que SoftTH est trop limité est peu trop facile sans savoir pour quel but désire-t-il avoir un tri-écran. |
Moltess | Désoler de ne pas l' avoir dit avant le triple ecrans est pour une config gamer. |
Moltess |
|
Moltess | Et c' est bien un adaptateur comme ça qu' il faut ? => http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] s_DVI.html ou http://www.grosbill.com/4-generiqu [...] adaptateur ou http://www.priceminister.com/offer [...] video.html ou c' est tous simplement les même?
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ça fait 5 posts d'affilé --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Message édité par Activation le 14-10-2009 à 17:50:43 |
|
_Raynor_ |
Direct3D est également utilisé dans des logiciels de modélisation 3D |
Moltess | J' ai oublier pour les jeux comme le dit Activation, pour les jeux genre gourmand je ne met pas tous à fond et aux pire dans certains FPS je remet en mono screen.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | non c est plutot celui là
Message édité par Activation le 14-10-2009 à 19:31:26 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | edit: comme le dit "coco"
Message édité par LangueDeGeek le 14-10-2009 à 22:53:23 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Moltess |
|
Moltess | Sinon la HD 5870 elle a 2 dvi vers dvi (je pense) et dans le bundle deux adaptateur DP? Si c' est le cas y a plus cas prendre l' adaptateur en plus d' un seul DP..
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | si c est comme la HD5850 là HD5870 doit avoir qu un pauvre adaptateur dvi vers vga |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |