Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob Drivers ATI Radeon 9700 pro (SAPHIRE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Drivers ATI Radeon 9700 pro (SAPHIRE)

n°2358992
im24N
Posté le 10-04-2003 à 21:36:10  profilanswer
 

Yop all
ben j'ai des probs avec ma saphire... kan je lance un jeu genre Counter strike, j'ai un ecrand'erreur qui apparait (erreure serieuse bla bla bla) et pourtant j'ai mis les drivers d'origine.
et kan je vais faire un tour sur le site d'ATI, et que jemet les dernier Catalyst... ca me fais le meme mais encore pire.. je sais meme pas mancer counter... Que faire ?
pouvez m'aider c est cool merci...

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 21:36:10  profilanswer
 

n°2359513
lowensen
Posté le 11-04-2003 à 08:16:01  profilanswer
 

Salut,
désinstalle tous les drivers ATI (recherche manuelle)+RegCleaner (dans le sens inverse ...), tu désinstalles ta carte dans le menu Périphériques/Carte Graphique, tu reviens à l'affichage "PCI VGA Standard, et là tu réinstalles les drivers Sapphire (ceux du site + à jour que le CD...) ou t'essayes un Catalyst, mais là je suis méfiant. Bon courage :-)


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob Drivers ATI Radeon 9700 pro (SAPHIRE)

 

Sujets relatifs
Cs et ma Radeon 9000 proDemos ATI
Que vaut la Saphire 9100, quel cart sinon pour 105? maxavis aux possesseurs de radeon 9700 , quelle alim avez-vous svp ?
Rafraichissement Radeon/Win XP... Ca foire !prob pour passer mon dvd du pc sur ma tv?
conseil radeon 9700proHDD IBM 185GB - - - prob de reconnaissance
Y a encore le bug de la molette avec les drivers souris logitech? 
Plus de sujets relatifs à : Prob Drivers ATI Radeon 9700 pro (SAPHIRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR