Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dissipateur fanless ou silencieux pour Geforce 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dissipateur fanless ou silencieux pour Geforce 4

n°4002714
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 12-04-2005 à 19:28:32  profilanswer
 

Salut tout le monde :)
 
ma carte graphique faisant un bruit d'avion de chasse depuis quelques mois, je pense me décider à changer de dissipateur pour réduire le bruit...
 
j'ai été voir sur ru-montgallet.com ce qu'il y avait de disponible et j'en retire :
 
le zalman fanless ZM80C(ou D )-HP: j'ai aucune chance de réussir à le monter
le nv silencer rev1 : la fiche d'alimentation n'est pas compatible avec le silencer et je tiens pas trop à faire du bricolage à l'arrache :/
 
et je ne sais pas trop quoi penser du zalman vf700 ( alcu si possible :p...pour aller avec mon 7000Alcu :D )
 
que me conseilleriez sachant que j'ai une Leadtek ti4400 et que je suis pas pres à mettre trop cher.
 
merci d'avance a+ ;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 19:28:32  profilanswer
 

n°4002773
stephe_2
Posté le 12-04-2005 à 19:50:50  profilanswer
 

Sebxoii a écrit :

Salut tout le monde :)
 
ma carte graphique faisant un bruit d'avion de chasse depuis quelques mois, je pense me décider à changer de dissipateur pour réduire le bruit...
 
j'ai été voir sur ru-montgallet.com ce qu'il y avait de disponible et j'en retire :
 
le zalman fanless ZM80C(ou D )-HP: j'ai aucune chance de réussir à le monter
le nv silencer rev1 : la fiche d'alimentation n'est pas compatible avec le silencer et je tiens pas trop à faire du bricolage à l'arrache :/
 
et je ne sais pas trop quoi penser du zalman vf700 ( alcu si possible :p...pour aller avec mon 7000Alcu :D )
 
que me conseilleriez sachant que j'ai une Leadtek ti4400 et que je suis pas pres à mettre trop cher.
 
merci d'avance a+ ;)


 
Salut,
 
Le montage d'un zalman ZM80c n'est pas insurmontable. J'ai bien réussi moi!  ;)  
Faut juste prendre son temps et bien préparer le materiel choix des piéces, visses et bitonios. Et étudier le montage.
Par contre, il faut que ton boitier soit bien refroidit, genre un ventilo en extraction de l'air chaud à l'arrière n'est pas un luxe, vu que le systéme zalman ZM80c chauffe sur une grand surface. Donc, un bon brassage de l'air chaud est à prévoir. Autrement c'est un excellent système.
 
A+
 
Stephe

n°4002922
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 12-04-2005 à 20:47:02  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais...justement je pense pas que l'air chaud soit super bien extrait :-/
 
j'ai juste un 80mm à l'avant et un à l'arrière... ( avant aspire, arriere extrait ).
 
je suis environ à 30-31° température du boitier...
 
de toute facon le montage ne m'a quand meme pas l'air super évident ;)...
 
j'aimerais bien quelques avis sur le VF700 qui m'a l'air beaucoup plus facile à installer :p ( et qui a des radiateurs pour la mémoire fourni avec :) )
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dissipateur fanless ou silencieux pour Geforce 4

 

Sujets relatifs
Alim fanless quoi dire???Avis sur Gigabyte GV-NX66T128VP GeForce 6600GT 128Mo VIVO
probleme geforce fx 5200 avec nfs 2[Regler Merci à vous]GeForce 6800Gt Vraiement besoin de vous.
cherche topik(unique) geforce 6600cette config fanless, crédible ?
Carte GeForce 4 définitivement morte ?POV Geforce 6800 GT --> Branchement ?
Ventilateur 120 mm haut débit ultra silencieux?choix marque geforce 6800 + refroidissement
Plus de sujets relatifs à : Dissipateur fanless ou silencieux pour Geforce 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR