|
Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
---|
jujupatate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:46:54 |
mi6-007 | Est ce que les 8800 GT vendues actuellement ont le nouveau ventilo avec un diamètre plus grand? |
qjat33 | ca dépend lesquelles, pas toutes... |
rody | Ca y est les gens ! J'ai craqué, j'ai été acheté ma 8800 GT chez un revendeur à coté de chez moi. J'ai eu une ASUS 8800 GT avec un ventillo que je n'avais encore pas vu. http://rody83.free.fr/RodyFTP/8800GT/DSC03377.JPG Belle bete pour 260 € je trouve que cetait pas cher pour une petite ville comme Lorient Message cité 1 fois Message édité par rody le 04-01-2008 à 16:27:14 |
gizmo31 |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
karnov | Bonjour,
|
arca838del | Pourquoi "dégouté" ? --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 16:47:11 |
karnov | Car je n arrive pas a commander apparemment les livraisons son pour:
|
monpetipc |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
karnov | Non Meme Pas |
monpetipc |
|
gregreg43 |
|
darkmoon021 | J'ai pris une 8800GT Colorfull mais il n'y avait pas de connecteur d'alimentation avec.... le pc ne démarre pas je suis deg ! |
gregreg43 | cpu core : 1.28
|
qjat33 | la 250W elle est trop short là!!!
|
darkmoon021 | Reyzone m'envoi le connecteur d'alimentation qu'il me manque. Ca va sont sympa, on les joint rapidement en plus! |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | une 8800GT 512mo de chez POV dispo chez cdiscount par contre 259€...
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
jfc |
|
monpetipc | Tu as désactivé des services windows (demarrer/executer/services.msc/windows installer/proprietes ->manuel-demarrer)
|
arnaud02 |
|
ismqel upgrade your life ! | Est t-il préférable de formater lors de l'installation d'une nouvelle carte graphique ? Passer d'une 8600 GTS vers la 8800 gt ? Ou un bon driver clearner suffit ? |
castormalin 上手くなりたい | Bien sûr, heureusement qu'il faut pas reformater pour tout et n'importe quoi Message édité par castormalin le 04-01-2008 à 23:46:29 |
monpetipc | Avé tout le monde,
|
zati | Info trouvé sur le topic des 8800GTS² : |
monpetipc | C'est pour celle la ...
|
aka80 |
jpnn80 | Méfiez vous les gars, ya un bug sur le site: dès que vous validez le mode d'expédition avec la poste ou kiala, le total avec le prix de la carte et fdp s'affiche sans prendre en compte le code réduc que avous avez validé auparavant, et si vous revenez à la 1ere étape, le code promo s'affiche comme étant toujours validé ! En plus cette carte reste une générique garantie seulement 1 an, trouvable pour environ 280 euros à montgallet... Message cité 2 fois Message édité par jpnn80 le 05-01-2008 à 02:02:01 |
aka80 |
AdrenaliZ |
|
AdrenaliZ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |