| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plansPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
angela-pcs www.Reyzone.com | Reprise du message précédent : --------------- Q6600 @4.05 Ghz 1.49v Siren |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 20:04:46 ![]() ![]()
|
vofou |
tony54 | désolé angela, j'avais pas fait gaffe que c'etait une GTS, je croyais que ct une GT au vu du topic
Message édité par tony54 le 17-04-2008 à 20:26:57 --------------- Mon Feed-Back |
Eddi Nathan |
--------------- Une estimation / Mes ventes |
one1504 ♥ Countea de Nissa ♥ | La BFG 8800GT OC chez Reyzone Message édité par one1504 le 21-04-2008 à 17:01:13 --------------- Vds: - Feedback - |
kevins76 N.W.O |
--------------- Porteur de bretelles depuis bien avant ton papa... |
g59190 | ceux qui ont des 8800gt Vmodé, elle siffle aussi ? --------------- Tu as fais affaire avec moi ? n'hésite pas a mettre un commentaire dans mon Feed-Back | |
one1504 ♥ Countea de Nissa ♥ | --------------- Vds: - Feedback - |
Eddi Nathan | la Sparkle indiquée ci-dessus est-elle plus silencieuse que la twintech Zalman Edition à votre avis ? Message édité par Eddi Nathan le 24-04-2008 à 10:27:22 --------------- Une estimation / Mes ventes |
one1504 ♥ Countea de Nissa ♥ | Elle a le design de reférence donc le ventilo et thermoregulable --------------- Vds: - Feedback - |
Eddi Nathan | ah bon !!!! D'accord... Si même un potentiomètre type Fan mate peut rien faire, ces modèles sont pourris ! Message édité par Eddi Nathan le 24-04-2008 à 22:18:42 --------------- Une estimation / Mes ventes |
camille31140 | Pour 8 degres d'écart entre les 2 type de refroidissement, y a pas à reflechir encore --------------- Wind U100-15FR - 2go, 160go, wifi N, 6 cells, TNT 73e | phenoming.net |
one1504 ♥ Countea de Nissa ♥ | --------------- Vds: - Feedback - |
camille31140 | Pas mal, garantie 2 ans en plus --------------- Wind U100-15FR - 2go, 160go, wifi N, 6 cells, TNT 73e | phenoming.net |
vanloque Make soap | Bon, étant donné le prix délirant des 3870, j'ai craqué pour une --------------- Steam: http://steamcommunity.com/id/Vanlock /-|-\ ORIGIN/BF3: "Vanlock" /-|-\ Desura: http://www.desura.com/members/vanlock |
patanna | La barre des 150€ vers d'être franchie.
|
ableur |
|
vanloque Make soap | +7 € de fdp --------------- Steam: http://steamcommunity.com/id/Vanlock /-|-\ ORIGIN/BF3: "Vanlock" /-|-\ Desura: http://www.desura.com/members/vanlock |
_piou_ | Quelqu'un peut me dire ce que ça (la GTS à 197€ chez ReyZone de ECS) vaut je sort de chez ATI .... |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | si tu n'as pas besoin de 40€ pour autre chose prents la gts512, sinon prend toi la gt, et avec ces cartes (à 10% de perfs près entre la gts et la gt), ben tu fais tourner tous les jeux en fluide à fond en 1680/1050, après faut voir pour les filtres, sauf crysis biensur !
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
ftp381 ça fûme! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | GTS --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
vofou | +1 pour la gts... |
hodjeur Péon | Merci. Maintenant commence la quête pour trouver LA carte mère qui tue à prix honnête (pour ça je me laisse un peu de temps, vu qu'il paraît que ça va bouger bientôt) |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | tu veux o/c? sli? cf? quoi faire avec? --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
avitasse ID PSN : avitasse | pas de "bon plan" en ce moment..? --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
macbeth personne n est parfait | pas mal le deterrage va plutot sur le topic soldes et bon plans edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par macbeth le 04-08-2008 à 16:16:11 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Je confirme: joli déterrage, surtout après le weekend de soldes de la xfx chez ldlc. Message édité par johnclaude le 04-08-2008 à 16:24:31 --------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
avitasse ID PSN : avitasse | ben je viens de decouvrir ce topic, et j'ai egalement loupé la solde chez ldlc.. --------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
johnclaude interface chaise/clavier HS | Ben je te vends la mienne 150€ elle est neuve. --------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
golomer | bah tu rajoute 45 euros a celle de ldcl pour une 4850 ou est quand meme a 40 % de perfs au dessus en filtrages... plus vraiment une affaire cette gt |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Mirrors - Public Enemies - Phénomènes - etc. |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |