Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2 cg differentes sur meme config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cg differentes sur meme config?

n°8374935
ylalia
petit padawan
Posté le 08-07-2012 à 23:05:46  profilanswer
 

Bonsoir, je viens vers vous pour quelques questions, en gardant en tete que je m'y connais pas des masses non plus en bidouillage de ce genre.
 
Voila je possede une config pas trop mal pour le jeu et egalement double voir triple ecran,en prenant en compte la télé (LG107cm)
 
donc : i5 750, avec un ssd force 3 120g, 1 dd samsung 7200 1t, une alim 550w be quiet, et une nvidia gt550 ti (un peu faible, une autre viendra par la suite).
 
en attendant de doublé et mettre en SLI ma cg actuel, je voudrais savoir si il est possible, sans bidouillage et de maniere sûr, de rajouter une autre cg differente en plus de celle ci, a savoir une nvidia gt220.
 
alors cela est il possible? l'alim sera t'elle suffisante?
 
il me semble qu'on appel sa le physX, mais j'avoue ne rien avoir compris au systeme expliquer sur le site de nvidia....
 
cela me changera t'il quelque chose pour le jeu (notamment bf3 et diablo 3)?
 
et principalement, actuellement lorsque je branche ma télé sur ma 550ti, ça me coupe automatiquement un de mes deux ecran pc, est ce que je peu branché un des deux ecran ou la télé sur la gt220 et ainsi avoir 3 ecran a la fois?
 
J'espere avoir été claire dans mes questions, en tout cas merci beaucoup d'avance pour vos lumieres, et bonne soirée^^

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 23:05:46  profilanswer
 

n°8374944
diab37
Posté le 08-07-2012 à 23:13:51  profilanswer
 

Alors, on va remettre toutes les idées en place :  
-Une gt220 permettra uniquement d'afficher du contenu 2D, ou des petits jeux à savoir minecraft et compagnie. Elle ne servira donc à rien pour jouer.
-Si tu veux jouer en Tri-écran, il va falloir plutot pencher du coté d'AMD pour avoir un plus grand nombre de sorties (jusqu'a 6 dont 3 en 3D).
-Un SLI de gtx 550 Ti n'apportera pas grand chose, a part une plus grosse consommation... Regarde plutot les modèles plus haut de gamme et revend celle ci.
En espérant avoir répondu a tes questions
Diab37

n°8374978
ylalia
petit padawan
Posté le 08-07-2012 à 23:55:54  profilanswer
 

Merci de tes reponses rapide, en fait un ami m'avait dit qu'un sli de gt550ti ferait en gros la meme chose que de me payer une 670, et le prix n'est pas vraiment le meme alors bon^^
 
pour la gt220 et les jeu je ne suis pas forcement d'accord avec toi par contre, c'est mon ancienne cg que j'avais mis de coté, et avec j'arriver largement a jouer a du cod6 et cod7 (pas en ultra c'est sur mais jouable).
 
ceci dit, peut tu developper un peu concernant le tri ecran? je ne souhaite pas jouer avec 3 ecrans, dsl me suis mal exprimé^^
 
en fait je joue sur un ecran principal, le 2nd me sert a afficher teamspeak ou autre, et la télé, bah je souhaiterai par ex y mettre un film quoi, en meme temps que je joue, ou autre, donc pas afficher le jeu sur les autres ecran.
 
en ce cas la, la gt220 serait elle suffisante?
 
ce n'est qu'en attendant bien sur, pas definitif.
 
en gros, pour le moment, l'ajout d'une gt220 m'apporterais quoi concretement? dans le jeu rien apparement, mais dans le multitache ou l'ajout de la télé dessus?
 
merci encore^^
 
 
 
EDITE: et quitte plus tard a changer de cg, que prendre? je ne peu pas me permettre d'avoir un enorme budget, je pensais notamment a une gtx 560 ti, pour a peu pret 230 euro. mais pour ce prix la, verrais je reellement la difference avec ma 550ti? (par ex : http://www.cybertek.fr/Composants/ [...] 18421.aspx )
 
merci encore, bonne soirée.


Message édité par ylalia le 09-07-2012 à 00:32:47
n°8375015
yaola
Posté le 09-07-2012 à 00:56:57  profilanswer
 

Prends une 7870 c'est l'équivalent de la GTX 580 et maintenant elle vaut plus que 250 euros max :).

n°8375020
ylalia
petit padawan
Posté le 09-07-2012 à 01:28:49  profilanswer
 

jamais utilisé d'ATI à vrai dire, on m'en a souvent dit du mal, notamment concernant les mise a jours pas terrible ni simple, et la compatibilité avec certain jeu? avéré ou pas? je la trouve dans les 300 euro +/- sur internet cette cg
 
EDITE : en sachant que je ne compte pas faire d'o/c dessus, apparement la 7870 est surtout interessante pour ça à ce que j'ai pu en lire..
 
perso je comptais vraiment essayer de trouver le total (cg+alim) pour max 300/350 euro...


Message édité par ylalia le 09-07-2012 à 01:33:15
n°8375028
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 02:10:40  answer
 

les faits qui t'ont été évoqués sont de la fantaisie maintenant, c'est tout aussi simple que chez Nvidia
pour 300euros tu as la 7870 qui est vraiment bien, tout en prenant une alimentation de 500watts LDLC et ce sera bon, tu pourrais presque garder ton alimentation actuelle , enfin, tu peux! ;)
 
la 7870 est aussi puissante que la GTX580, soit aussi puissante qu'un SLI de GTX550Ti tout en consommant moins et en ayant 2Go de Vram


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2 cg differentes sur meme config?

 

Sujets relatifs
Confirmation de config pour une tourAide config PC 400€
Montage pc pour école 3Dchoix entre differentes config
Score étonnant 3dm06 entre deux config différentesConseils sur différentes config gamer (3D relief, surround gaming ...)
Conseils config: différentes questionsQuelles débits sur différentes config ? SCSI & SATA
Comparaisons entre 2 config différentesvu sur 3 config differentes : pc qui s'allume qu' 1/2 seconde
Plus de sujets relatifs à : 2 cg differentes sur meme config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR