Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pc CRASH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc CRASH

n°9974036
rayanw31
Posté le 22-10-2016 à 16:20:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sa fais déjà quelque mois que mon pc en lançant n'importe quelle jeux mon écran devien noir puis reviens et au bout d'un moments il a n'importe ou sur l'écran ( plus de fois en haut ) des lignes multi-couleur pas de textes mais plein de couleurs sois des couleurs noirs ou meme sur mon ak-47 (csgo) il a des particules noir, quand je lit quelque choses en jeux plein de particules noir ou multicolor puis sois sa crash sois impossible de joué retour windows et je revois plus mon  bureau n'y ma barre de taches HELP-ME svp c'est très embarrassant


Message édité par rayanw31 le 22-10-2016 à 16:22:00
mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 16:20:34  profilanswer
 

n°9974129
Scrabble
Posté le 22-10-2016 à 18:30:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ta carte graphique est probablement en train de rendre l'âme, c'est quel modèle et tu l'as depuis combien de temps ?

n°9974155
zonka
x58 forever!
Posté le 22-10-2016 à 19:06:41  profilanswer
 

Hello.
 
crier HELP c'est bien, donner le minimum d'infos pour qu'on puisse te répondre, ce serait pas mal tu ne penses pas? :(
 
 
http://zilog256.free.fr/private/CONFIG.jpg


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pc CRASH

 

Sujets relatifs
PC qui crash sans blue screenCrash PC Portable ASUS
PC Crash - aide identification du soucisPc qui crash avec parfois un bluescreen
[Nouveau PC] Ecran crash/freeze + écran bleu : je suis perdue!Pc qui crash aléatoirement ( aidez une fille qui comprend pas svp)
PC qui crash au lancement de jeuxPC assemblé crash HELP pls
Réparer mon ordi ?!Crash PC carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Pc CRASH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR