Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Connectique sur HD 7870 XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique sur HD 7870 XT

n°9159196
cedside
Posté le 26-05-2014 à 10:51:53  profilanswer
 

Bonjour voilà j'ai un pc avec cette carte et j'ai un hdmi un dvi et 2 mini display port et un adaptateur mini display vers display port.
 
J'ai un écran de pc branché sur le hdmi et un autre sur le dvi.
 
Je souhaiterai également branché mon pc sur ma tv en hdmi... Déjà est-ce que c'est possible de switcher entre écran d'ordi, double écran d'ordi et affichage simple sur TV?
 
Si oui, comment puis-je branché ma tv vu ce qu'il reste comme connectique? En vous remerciant...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 10:51:53  profilanswer
 

n°9159425
moriquendi
Alias Plume
Posté le 26-05-2014 à 15:28:03  profilanswer
 

Bonjour cedside,
 
As ta première question je répondrai que oui on peut passer de l'un a l'autre. Après de là a te dire si ça ce fait facilement ou s'il faut rentrer dans les réglages graphique à chaque fois, je ne sais pas  [:canaille] . Il y a surement des soft pour gérer facilement le switch de l’un a l’autre.  
 
 
 
Pour ta deuxième question, oui puisque le display port peut être adapté vers à peu près toute les connectiques tu trouveras facilement des adaptateurs comme celui-ci  [:coldlake] : http://www.materiel.net/cable-et-a [...] 70052.html
 
Mais si un de tes écrans pc possèdent une entrée display port (en l’occurrence celui brancher en hdmi), je te conseil plutôt de le brancher avec ça  [:klem3i1] : http://www.materiel.net/cable-et-a [...] 89785.html  et ainsi libéré ta sortie hdmi pour la tv.
 
 [:jmav]


Message édité par moriquendi le 26-05-2014 à 15:29:20

---------------
≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds
n°9159468
cedside
Posté le 26-05-2014 à 16:21:11  profilanswer
 

Malheureusement non pas de DP sur aucun de mes écrans. Je te remercie pour le lien mais est-ce suffisant pour transmettre le signal sans l'endommager?
 
sinon je pensais qu'il est peut être plus simple pour moi de brancher la tv sur la prise ou je branche l'écran de pc et de débrancher et rebrancher à chaque fois que je l'utilise... Disons 1-2 fois par semaine je pense... ça mérite reflexion lol
 
Pck du coup en le débranchant je n'aurai quasiment aucun réglage à faire je pense

n°9160067
moriquendi
Alias Plume
Posté le 27-05-2014 à 09:18:41  profilanswer
 

cedside a écrit :

Malheureusement non pas de DP sur aucun de mes écrans. Je te remercie pour le lien mais est-ce suffisant pour transmettre le signal sans l'endommager?


 
Oui mais peut-être pas avec le lien que je t'ai fourni, (il s'agit d'un adaptateur pour Apple, je sais pas s'il fonctionne pareil  :??: )
J'ai étais un peu trop rapide  :D  
Ca serai plutôt celui-ci :


cedside a écrit :

sinon je pensais qu'il est peut-être plus simple pour moi de brancher la tv sur la prise ou je branche l'écran de pc et de débrancher et rebrancher à chaque fois que je l'utilise... Disons 1-2 fois par semaine je pense... ça mérite réflexion lol
 
Pck du coup en le débranchant je n'aurai quasiment aucun réglage à faire je pense


 
Mmmhh ... [:bakk5] "1-2 fois par semaine"  ...  
Tu tiendras peut-être quelque semaines, mais c'est chiant au bout d'un moment, même si ça t'épargne les réglages !  :D (Non je ne suis pas faignant)  
 
Enfin tu verras bien en pratique ;)


---------------
≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds
n°9160113
cedside
Posté le 27-05-2014 à 10:17:19  profilanswer
 

Je te remercie voilà c'est qqch comme ça qu'il faudrait. À voir dans le temps je le prendrai plus tard si ça me saoule à chaque fois mdr
 
Bref je te remercie tu as répondu à ma question :) Vu le prix je vais attendre (surtout que je n'ai pas encore la tv ni le cable hdmi! lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Connectique sur HD 7870 XT

 

Sujets relatifs
Avis config PC pour Montage video HD/3D (~1200€)AMD Radeon HD 7970 Perte de perf en jeu
Quel CPU pour lecture 4K (Ultra HD) ?La carte graphique maudite "Sapphire HD Radeon 7870 OC"
[Upgrade] i5 750 - HD 5850Achat HD 7770
[Résolu]7870, 7870 OC ou 7950 ?Crossfire de HD 5770 correspond a ?
HD 7970 1920x1080 TV Samsung 
Plus de sujets relatifs à : Connectique sur HD 7870 XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR