Bonjour tout le monde, je viens un peu vers vous pour comprendre un peu là. En effet, j'aimerai connecter 3 écrans 24,5" sur la carte Sapphire Radeon HD 7870 qui comprend en sortie 1 DVI , 1 HDMI et deux Displayport. Deux de mes écrans sont plus vieux et ne possèdent que VGA et DVI et mon troisième écran DVI-HDMI. Je me suis acheté un cable Displayport- DVI plus un adaptateur MiniDisplayport- HDMI. Le phénomène que j'ai : mes trois écrans s'allument sans problème et sont bien reconnus mais chaque fois par paire. Et quand je dois activer celui éteind, le logiciel de la carte graphique (ou meme Windows 7) m'avertit que je dois déconnecter un affichage. Sur la notice de la carte, on renseigne qu'on peut connecter jusqu'à 8 écrans et là je veux juste en brancher trois à partir soit de la sortie DVI, soit de la sortie HDMI ou soit à partir des 2 sorties Displayport. J'ai déjà essayé plusieurs combinaisons possibles mais à cahque fois, je n'arrive qu'à allumer deux écrans et l'autre se retrouve bypassé sauf si je demande de l'activer au détrimant d'un déjà allumé... J'aimerai un peu comprendre et voir ce que je dois faire exactement pour y arriver. Je suis tout à l'écoute de vos conseils. Merci d'avance.