|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca se complique --sapphire radeon hd 5450 2Go - |
watchaz | Bonjour le forum,
Message cité 1 fois Message édité par watchaz le 04-07-2012 à 19:33:34 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2012 à 16:56:47 ![]() ![]() |
zack44 |
|
watchaz | Non je l'ai plus elle est morte quand mon père l'utilisait. Message édité par watchaz le 03-07-2012 à 17:27:33 |
watchaz | Par contre j'ai une alim de shuttle qui traine
Message édité par watchaz le 03-07-2012 à 17:32:07 |
zack44 | Alors a mon avis ta nouvelle CG consomme plus que ton ancienne et ton alim n’envoie pas assez de jus mais je laisse les pros faire le diagnostique. |
watchaz |
|
watchaz | Bon je peux pas teste, alim de shuttle fils super court, impossible de tout connecter à la carte mère.
Message édité par watchaz le 03-07-2012 à 17:50:06 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2012 à 17:39:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Là tu remplaces de la merde par de la bouse de cheval !
|
watchaz |
|
Profil supprimé | Catégorique c'est l'alimentation !
|
watchaz | Ok, je me lance dans c cas.
|
Profil supprimé |
watchaz |
Message édité par watchaz le 03-07-2012 à 18:03:57 |
Profil supprimé | La marque surtout, il faut éviter Advance, Heden, LC Power, Max Inpower etc |
watchaz | C'est pas si simple on dirait... Message cité 1 fois Message édité par watchaz le 03-07-2012 à 18:42:55 |
Profil supprimé |
|
watchaz |
|
Profil supprimé | Donc alimentation naze .... par contre ne remplace pas ton alimentation Heden par la MaxInPower, tu remplaces du noname par du noname dans ce cas |
zack44 | a toi de voir, faudrait pas non plus qu'une mauvaise alim cram ta CG ou ton DD,car la tu aurai ton alim plus une autre pièce a acheté. |
watchaz | Ca se complique.
Message cité 1 fois Message édité par watchaz le 04-07-2012 à 19:51:58 |
Profil supprimé | La configuration de ton boulot c'est quoi? Et celle que tu as? Un PIV c'est gourmand, c'est sûrement au dessus des moyens de l'alimentation. |
Profil supprimé | Bizarre. Essayé avec une autre carte-mère? |
watchaz | Ouais bah globalement en changeant de PC et en gardant la même alimentation et la même carte graphique c'est ce que j'ai fait !
|
Profil supprimé | Bizarre |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
watchaz | Conflit de matériel ?
|
watchaz |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Tu vas sur le site du fabriquant de la CM et tu vérifies si un BIOS récent résolvant le problème existe. Si c'est le cas, il faut alors flasher le BIOS. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |