Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment prévenir une panne de ventilateur ? (GeForce4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment prévenir une panne de ventilateur ? (GeForce4)

n°2857571
goa103
Posté le 01-12-2003 à 19:32:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Le ventilateur de ma GeForce4 440 MX m'a lâché après avoir poussé 2 3 miaulements.
 
J'aurai aimé pouvoir prévenir ce mal qui a rongé une partie de mon après-midi.
 
Est-ce qu'il existe des cartes avec un indicateur qui contrôle le bon fonctionnement du ventilateur ? Je suis certain qu'il boitillait depuis quelques semaines (acheté il y a 4 mois seulement !) car j'entendais un bruit sourd dans ma tour... J'utilise par exemple un logiciel (AIDA32) pour contrôler la température de mon processeur, du boîtier... Ne peut-on rien obtenir au niveau de la carte graphique ?
 
On m'a conseillé d'acheter une carte sans ventilateur... Oui mais quel modèle ? J'ai payé ma GeForce4 440 MX 50? et je n'ai pas vraiment envie ni besoin en fait d'acheter une carte à 500? ! Comme solution temporaire j'utilise une ET6000 (carte uniquement 2D sans ventilo) mais la qualité visuelle est vraiment mauvaise, c'est presque flou et elle supporte le 1024x768x16 au maximum !
 
Voilà j'espère trouver une âme charitable sur ce forum pour m'aider,
JM

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 19:32:45  profilanswer
 

n°2857642
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 01-12-2003 à 20:22:24  profilanswer
 

si ta carte est encore vivante je dirais mettre  un rad de proco bien fixé comme ca ca refroidit et c'est silencieux (becos passif).
Car je sais pas si les Zalmann vont sur les mx440.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment prévenir une panne de ventilateur ? (GeForce4)

 

Sujets relatifs
débrancher les ventilos de ma CG Geforce4 TI 4600plantage sur un divx ......très bizard comme panne
plantage sur un divx ......très bizard comme panneChanger le ventilateur de mon alimentation : risques ?
bleme sur mon pc panne aleatoire......Question sur les vis de fixation de ventilateur de processeur??
Panne de lecteur DVD ???recherche de panne
Comment modifier un Ventilateur d'alim en Ventilateur de boitier?Sens du ventilateur
Plus de sujets relatifs à : Comment prévenir une panne de ventilateur ? (GeForce4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR