Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Chute de fps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute de fps

n°9664051
jooooo101
Posté le 22-11-2015 à 16:22:28  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Depuis quelque temps je constate des chutes de fps très désagréable quand je joue à un jeu (peu importe le jeu d'ailleurs qu'il soit gourmand ou non, vieux ou récent).
Le jeu sur lequel je passe le plus de temps est League Of Legends qui ne demande pas une grosse configuration. Mais voila, pourtant régulièrement mes fps passe de 120 à 30 ce qui me fais des très gros freeze durant ma partie. Cela arrive même lorsque je ne fais rien d'exceptionnel dans la partie. Voila ma configuration (je joue sur un pc portable Asus R751J)
 
Windows8
Intel Quad Core i7 - 4700HQ 2.4Ghz
6Go
NVIDIA GeForce 740M
 
Je possède cette ordinateur depuis maintenant 2 ans, j'utilise un petit support avec ventilo pour le poser dessus, ma cg est à jour et déjà configuré pour les jeux.
Avant je n'avais pas de problème je tiens aussi à préciser que je n'est jamais pris le risque d'ouvrir l'intérieur pour nettoyer. Je peut le nettoyer à l'air comprimé mes je n'ose pas le faire de peur d'accumulé la poussière à l'intérieur.
J'en ai déduit que c'est à cause de la poussière que j'en viens a avoir des chutes de fps mais peut être que je me trompe.
J'ai reformaté mon pc hier et je ne le trouve pas très réactif d'ailleurs donc voila si quelqu'un peut m'aider un peu plus j'en serais ravis
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 16:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Chute de fps

 

Sujets relatifs
Problème chute intensité prises USBTest OCCT.Chute massive de tension/clock : Alim ou GPU ?
Chute de ips "throttling" MSIProblème chute fps
Perte FPS BF4 anormal[RESOLU]Problème chute de FPS GTX 960
Une chute de fps du jour au lendemain...Chute/fluctuation de fps en jeu
Chute de FPS incompréhensible 11 fois sur 12Grosse chute de FPS
Plus de sujets relatifs à : Chute de fps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR