|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les cartes graphique Vapor-X... Bien ou pas ? |
lauleg | Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par lauleg le 09-07-2010 à 17:39:37 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2010 à 17:34:29 ![]() ![]() |
aerts | Elles sont "mieux" que des HD5870 de référence (malgré quelques soucis de PCB dont j'ai entendu parler) car plus silencieuses et meilleur refroidissement.
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
Message édité par lauleg le 09-07-2010 à 18:46:43 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
ketakwet | En ce qui concerne l'overclocking, je crois qu'il faut encore plus de chance que d'habitude pour tomber sur une vrai bonne série qui ne pose aucun soucis |
BennyHeal Shérif | Comme dit par aerts ce n'est pas tant la performance qui est en jeu, mais la qualité... PCB fabriqué à l'arrache donc défaillance à attendre. |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2010 à 19:59:39 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Vapor-X reste du Sapphire, or, d'après ce que je crois (bêtement peut être aussi |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
ketakwet | Oui, ma 5850 est de même type que la 5870 avec le ventilateur au cul de la carte et non au centre |
ketakwet |
|
BlueScreenJunky | Petite contribution : Pour ma part j'ai eu 2 4890 Vapor-X et une 5850 Toxic (qui a l'air d'être la même que la Vapor-X à quelques Mhz près), et j'en ai été très content à chaque fois !
Message édité par BlueScreenJunky le 10-07-2010 à 14:45:19 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique et carte mère | Nouvelle carte graphique et le pc ne démarre plus |
Ma nouvelle carte graphique rend inactif mon écran | carte graphique 9500 GT 2 go 128 bit ne fonctionne pas correctement?? |
Changement carte graphique possible? | Upgrade de config : SATA sur PCI ça marche bien ? |
Problème graphique aléatoire sous les jeux/vidéos | 2 petites questions ram et carte graphique |
Probleme Carte Graphique nvidia geforce 8500 gt ( code 10) | |
Plus de sujets relatifs à : Les cartes graphique Vapor-X... Bien ou pas ? |