Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique puissante et silence ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique puissante et silence ??

n°4342913
mai__68
Posté le 23-09-2005 à 21:34:42  profilanswer
 

Salut à tous :hello: ,
 
Bon je sais que ç'est le enième Post sur le choix d'une CG, mais au delà de savoir laquelle est la plus puissante à le plus chouette des Bundle, etc..., ma question porte surtout sur laquelle est la plus silencieuse (en PCI-E).
 
En fait, j'hésite entre une carte 100% passive type la Gigabyte X800XL, une carte avec un système de refroidissement supposé silencieux, type HIS Ice Q II X800XT ou X850XT, ou une carte classique que je modifierai moi même.
 
En fait, j'aimerais savoir si l'ATI Silencer 4 monté sur les HIS est réellement silencieux, s'il vaut mieux s'orienter vers un modèle classique x850XT ou 7800GT et y accoler un Zalman VF700 ou un ATI Silencer 5, ou bien si de toute façon ça reste trop bruyant et qu'il vaut mieux du 100% passif à partir du moment ou le boîtier est bien ventilé (futur boîtier P180)...
 
Voilà, et merci à vous de bien vouloir m'aider...
 
Edit : je précise qu'actuellement j'ai une 6600GT passive qui chauffe pas mal, et même si je n'ai jamais rencontré le moindre problème, je m'interroge sur le niveau de silence que me procurerai un système avec ventilo pour un refroidissement bien meilleur....


Message édité par mai__68 le 23-09-2005 à 22:00:26
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 21:34:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique puissante et silence ??

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour un sempron ?Disque dur 200go compatible avec vieille carte mère socket 370 ?
[Trouvé] Recherche d'une fiche technique pour une carte mereRetour de Force et Carte son
Problème avec un lecteur de carte interneimpossibilité d'installer u mon driver pour la carte son...
Carte mère Socket 939 avec AGPcarte mere qui chauffe et plantage total
choix carte mère 939 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique puissante et silence ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR