Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique nvidia code 45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique nvidia code 45

n°10681931
stormpurpl​e
Posté le 07-01-2020 à 13:07:53  profilanswer
 

Bonjour je demande votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec mon pc
 
Hier soir je jouais a un jeu (gears 5) et d'un coup j'ai eu un gros freeze mais deux écrans (un connecter en HDMI et un en DVI) ce sont déconnecter et plus aucun signal, dans le casque j'avais encore le son du freeze.
 
Impossible de retrouver l'image j'ai essayer toute la nuit, j'ai tester la ram tout a l'air ok de ce coté, mais toujours aucun signal.
 
Ce matin je réessaye en branchant cette fois ci sur la carte mère mon écran s'allume, mais quand je vais dans le gestionnaire de périphériques ma carte nvidia GTX 1060 n'apparais pas, je la trouve dans les cachées et quand je vais dans propriété j'ai ce message Ce  
 
périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur.  (Code 45)
 
Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l’ordinateur.
 
Et dans événements j'ai ce message Le périphérique PCI\VEN_10DE&DEV_1C03&SUBSYS_8C941462&REV_A1\4&305862bd&0&0008 nécessite que l'installation soit poursuivie.
 
j'ai essayer une restauration système rien, mettre à jour tout mes drivers rien, sur la geforce experience j'ai bien une mise à jour mais impossible de la faire bien évidemment.
 
Je précise également quand je fais clique droit sur la GTX 1060 j'ai uniquement mettre a jour le pilote (il me sort que tout est à jour), désinstaller l'appareil, rechercher les modifs... et propriétés.
 
Je ne pense pas que ma carte graphique est morte mais du coup quel est le problème et surtout comment le régler?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 13:07:53  profilanswer
 

n°10681944
zerist
Posté le 07-01-2020 à 13:34:53  profilanswer
 

Salut,
 
Si j’ai bien compris : en branchant l’écran sur la CG tu n’as aucune image, même pas le bios, mais qu’en branchant l’écran sur la CM tout fonctionne correctement.
 
Si c’est bien ça, alors à mon avis la CG est morte. Si c’était un problème logiciel tu aurais au moins l’affichage du bios.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°10681950
stormpurpl​e
Posté le 07-01-2020 à 13:42:17  profilanswer
 

Oui c'est exactement sa, question bête mais vue que je la trouve dans les cachées c'est possible que ce soit car il a garder en mémoire que j'arrive a la trouver?

n°10681951
zerist
Posté le 07-01-2020 à 13:43:17  profilanswer
 

Oui je pense.
 
Pour être vraiment certain que c’est la carte il faudrait la tester dans une autre machine, mais vu les symptômes je pense qu’il y a de fortes chances qu’elle soit morte.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°10681955
stormpurpl​e
Posté le 07-01-2020 à 13:49:06  profilanswer
 

Super... j'avoue pas avoir les moyens de tester la carte sur un autre pc donc je vais devoir l'amener en réparation du coup pour être sûr qu'elle est bien morte.
 
En tout cas merci de tes réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Graphique nvidia code 45

 

Sujets relatifs
Changement carte graphique ou plus ?Quelle carte graphique choisir ?
entretoises carte mere - courtesProblème de carte mère
Carte Graphique Radeon RX580Choix carte mère + boitier + processeur Ryzen
Branchement 3 écrans sur carte mère + carte graphique possible ?Problème carte graphique nvidia gtx 470 erreur code 43
Probleme Carte Graphique nvidia geforce 8500 gt ( code 10)Besoin d'aide code 10 carte graphique Nvidia
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique nvidia code 45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR