Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  La carte graphique AMD HBM 2 ou plutôt la carte d'aujourd'hui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La carte graphique AMD HBM 2 ou plutôt la carte d'aujourd'hui ?

n°9639356
sviata
Posté le 23-10-2015 à 14:44:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
J'ai une question à propos de la carte graphique.
 
Je ne joue pas aux jeux vidéo. Toutefois, DOOM 4 sera disponible l'année prochaine), et il y a aussi certains jeux dont je voudrais consacrer du temps. Je dois donc remplacer mon AMD HD5450, car les performances de cette carte sont au niveau trop bas.  
 
Mon choix :  
- acheter une nouvelle carte AMD maintenant (je veux l'une pareille à l'AMD 370)  
ou
- attendre les cartes AMD basées sur HBM 2.
 
Je ne pense pas qu'il faille toujours acheter les choses meilleures. En même temps, je crois que c'est le temps de choisir une technologie absolument nouvelle pour quelques années.  
 
Alors, j'apprécie si vous me conseillez sur ce sujet. Merci.
 
PS : excusez-moi si mon français est trop maigre. Je ne suis pas français))
 
PPS : Par exemple, je voudrais obtenir telle carte - MSI Radeon R7-370 2 Go - http://hardware.be/msi/v305-031r.html – le site n'est pas bien, mais c'est pour donner un exemple.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 14:44:11  profilanswer
 

n°9639460
Golbam
Posté le 23-10-2015 à 16:28:27  profilanswer
 

Les futures cartes AMD ne seront pas toutes en HBM 2, et ce sera sûrement pareil côté NVidia. Mais aucune des cartes actuelles ne sera capable de rivaliser avec ce qui sortira l'an prochain. Moi je suis d'avis d'attendre si ce n'est pas urgent.


---------------
Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3;
n°9643380
sviata
Posté le 28-10-2015 à 07:36:57  profilanswer
 

Merci pour votre réponse.
Je vais donc attendre quelques mois :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  La carte graphique AMD HBM 2 ou plutôt la carte d'aujourd'hui ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Remplacer ma carte graphiqueSSD M2 : support, impact carte graphique et démarrage
Carte PCI-E 8x sur une PCI-E 16x?problème détction varte graphique
Avis carte mèrePc bloquer par carte graphique
Ompatibilité carte graphique avec pc hp 
Plus de sujets relatifs à : La carte graphique AMD HBM 2 ou plutôt la carte d'aujourd'hui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR