Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique et alim...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique et alim...

n°3290378
Auslo-A
Posté le 24-06-2004 à 13:57:01  profilanswer
 

Salut,
 
AJ'ai actuellement une carte mere ABIT KT7A. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais cette carte mere avait un probleme avec la carte graphique Leadtek GTS. Elle ne delivrait pas assez de jus au bus AGP et du coup on avait le droit a un belle ecran noir et des bips au demarrage.
 
L'achat d'une alimentation plus puissante resolvait des fois le probleme... des fois non.
 
D'apres vous, est ce qu'en changeant d'alim je peux mette une 5700U, 9600XT, 5900XT 9800Pro....
 
Je suis limité niveau budget, j'ai pas envie d'etre obliger de changer de carte mere (et donc RAM et proc) en meme temps que la carte graphique.
 
Merci de votre aide
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 13:57:01  profilanswer
 

n°3290910
syl_vanus
Posté le 24-06-2004 à 16:51:36  profilanswer
 

Quelle est la puissance de ton alim actuelle ?

n°3292904
Auslo-A
Posté le 25-06-2004 à 15:18:18  profilanswer
 

Syl_vanus a écrit :

Quelle est la puissance de ton alim actuelle ?


 
Pas beaucoup 230W.
J'ai prevu de changer d'alim (env 350W) en meme temps que de carte graphique. Seulement j'espere que cela suffira. Car comme je l'ai dit plus haut, pour les leadteck GTS des fois ce n'etait pas suffisant et la seule solution qui marchait a 100% etait de sortir son fer a souder...
 
D'ou ma question, est ce que l'incompatibilité est uniquement ABIT KT7A et leadteck GTS ou bien (ce qui me ferrait bien ch**) ABIT KT7A et toutes cartes trop gourmande en Volt.
 
Merci

n°3294615
syl_vanus
Posté le 26-06-2004 à 12:14:03  profilanswer
 

A tu essayer ta carte sur un otre PC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique et alim...

 

Sujets relatifs
Carte graphique avec alim 250 W ?alim sur carte graphique
Nouvelle alim pour une carte graphique???Question Alim et carte graphique
Alim SN45G trop juste pour grosse carte graphique ?Alim et carte graphique
Alim et carte graphique (Radeon)Carte graphique, Alim, ou écran ?
Avis a ceux qui ont une carte graphique branchée a l'alim (9700...)Ventilation et alim silencieuse, carte graphique, carte mémoire flash
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique et alim...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR