Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Burningtest + carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Burningtest + carte graphique

n°7782135
bout078
Posté le 01-02-2011 à 22:01:10  profilanswer
 

Bonsoir,
Je souhaite acheter une 9800 GT d'occasion mais le vendeur explique qu'il ne l'a jamais installée et la vend avec une capture d'écran du test de la CG avec Burnintest.
 
Mais le résultat du test assure-t-il du bon fonctionnement de la carte ?  
 
Je lui est donc écris ceci :"Je ne comprend pas l'intérêt de la copie d'écran du test de la carte avec Burnintest.
Il est noté "Jamais installée" mais elle a du être montée sur un pc pour faire le test ?
Fonctionne-t-elle correctement ?"
 
et sa réponse :"J'espère que les cartes sont quand même testées en sortie de chaîne mais ce n'est pas sur. L'intérêt est de prouver que la carte fonctionne parfaitement en 2D et 3D, sans erreur aucune, sans problème de compatibilité. Je ne peux pas deviner le niveau informatique du Ebayer qui risque de faire une fausse manip, de plugger la carte sous tension, ..., ... . Je prouve simplement que la carte est fonctionnelle à 100 % de façon à ne pas gaspiller mon temps inutilement avec des questions du style ça marche pas ... La carte est testée sur table une heure ou deux , elle n'est pas installée dans une tour."
 
Je comprend pas comment il test la carte sans la mettre dans un pc et qu'est ce qu'apporte le test de Burnintest ?
Merci de m'éclairer...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 22:01:10  profilanswer
 

n°7783348
bout078
Posté le 02-02-2011 à 18:36:34  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Burningtest + carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour joueur occasionnel[Résolu] Alim ou Carte Mère HS? Diagnostic possible sans démonter?
compatibilité de mon athlon ii x4 sur une carte mère am2Carte mère limité en puissance d'alimentation
choix carte mère mini-itx [ NAS ]Choix carte mère gamer urgent
Conseil choix carte graphiqueCarte graphique HS ou pb de refroidissement
Plus de sujets relatifs à : Burningtest + carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR