Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb bureau étendu 4 écrans r6870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb bureau étendu 4 écrans r6870

n°8031039
greg99992
Posté le 03-09-2011 à 17:51:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
je me permet de poster ce message car après avoir lu plusieurs sujet sur le Eyefinity les adaptateurs actif dp/dvi, je dois vous avouer que je n'ai malheureusement pas réussi a trouver une solution a mon problème.
 
J'utilise mon pc uniquement pour le travail et regarder des film, je ne joue pas avec, je ne souhaite qu'une seule chose : avoir un bureau étendu de 4 écrans.
 
je possédé il y a quelques semaines un crossfire de sapphire hd4870 qui remplissait parfaitement sa tâche, malheureusement, les chaleurs de cette été on eu raison de l'une des 2 cartes...
 
j'ai donc opté (pour remplacer ce duo), pour une msi r6870 hawk avec le twin frozr 3 qui il est vrai refroidi très bien la carte, malheureusement, il mais désormais impossible d'étendre mon bureau a plus de 2 écrans.
 
aussi bien en pasant par l'utilitaire windows que par le catalyst control center, tout mais écrans sont bien détecté mais il est impossible de les faire fonctionné tous en même temps.
 
mais questions sont simple :  
et il possible d'étendre un bureau a plus de 2 écrans avec une seul carte graphique ?
j'utilise un adaptateur de apple pour faire mini dp vers dvi, cela fonctionne très bien pour 2 écrans mais je ne sais pas si celui si est actif ou non, c'est peu étre la raison du blocage pour le plus de 2 écrans ??
Le problème vient t-il de windows ?? dans ce cas un passage sous système d'exploitation de base linux pourrait il arrangé se problème ???
 
Merci d'avance pour la considération que vous porterez a mon message, et si je n'ai pas était assez explicite ou si il manque des  informations, je vous les donnerai sans problème !
 
merci encore

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 17:51:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb bureau étendu 4 écrans r6870

 

Sujets relatifs
problémes ecrans bleu et ou trouver des pad thermiqueProblème Sapphire 5850 HD - Freeze bureau
Quels écrans pour une utilisation vidéo/softAvis Ordinateur de bureau multimedia
Eyefinity 6 écransIcone bureau
MSI R6870 Hawkprobleme de bug graphique sur le bureau
achat d'un HP de bureauConfig PC de Bureau
Plus de sujets relatifs à : pb bureau étendu 4 écrans r6870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR