Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  branchement carte graphique gtx 660

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement carte graphique gtx 660

n°8989923
morganmuer​te
Posté le 27-12-2013 à 19:08:38  profilanswer
 

bonsoir a tous , je viens de m acheter une nouvelle carte graphique ( g force gtx 660 ) car mon ancienne ( g force gtx260 ) a rendu l âme .
un problème se pose : sur l ancienne deux ports étaient branchés de l alimentation sur la carte graphique malheureusement la nouvelle n a qu un seul port . comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 19:08:38  profilanswer
 

n°8989956
Dirty Wing​s
Posté le 27-12-2013 à 19:42:34  profilanswer
 

:hello:
 
Si la carte ne nécessite qu'un seul connecteur d'alim pci-e tu n'en branches qu'un seul.
 
J'ai peut être mal compris la question aussi :/


Message édité par Dirty Wings le 27-12-2013 à 19:42:48
n°8990755
lesabreur
Posté le 28-12-2013 à 12:55:02  profilanswer
 

morganmuerte a écrit :

bonsoir a tous , je viens de m acheter une nouvelle carte graphique ( g force gtx 660 ) car mon ancienne ( g force gtx260 ) a rendu l âme .
un problème se pose : sur l ancienne deux ports étaient branchés de l alimentation sur la carte graphique malheureusement la nouvelle n a qu un seul port . comment faire ?


"Malheureusement"  :lol:  Il n'y a pas de mal à n'avoir qu'un seul connecteur PCIe. Ça n'est pas un gage de performance, juste de consommation électrique. Tu branche un seul connecteur PCIe de ton alim et c'est tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  branchement carte graphique gtx 660

 

Sujets relatifs
Uc saturé cause nouvelle Carte Graphique [ Resolu ]Quel carte graphique ?
Proc ou Carte graphique pour de la 3D ?Cherche conseil pour achat de carte mère
ma carte graphique n'est pas détectéeCARTE MERE ASUS
Plus de sujets relatifs à : branchement carte graphique gtx 660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR