| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La bonne blague du magasin en ligne ****.com sur un SAV |
phobosbbk | Bonjour je vous envoie un coup fourré de ***** (je dis pas le nom du magasin).
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 19:49:17 ![]() ![]()
|
ITM | C'est des enculés. Appele le SAV et gueule. ils pensent que tu n'y entends rien à la technique (ou alors c'est eux qui n'y entendent rien...) |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, je comprends pas c'est le magasin qui s'occupe du Sav?... c'est une marque à la base la ti4200? (je suppose qu'une marque genre Hercules ou Creative quand ils n'ont plus un modele ils te filent quelque chose d'equivalent ou mieux?)
Message édité par deg-tcd le 23-01-2004 à 21:27:14 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
melchiore | les fautes d ortho...no comment |
deg-tcd L'amer de sable | lé fotes dorto cé pa aimportent tent k'yen na pa trau
Message édité par deg-tcd le 23-01-2004 à 21:33:09 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
melchiore | c pas mon cas <<trau>> <<lé>> <<cé>> no comment |
seb1333 | c clair 5700ultra c abuser un peu ..
--------------- ¤¤¤ A deux doigts de tout grillé ¤¤¤ |
deg-tcd L'amer de sable | ya aussi la solution le magasin envoie tout de suite une merde et reçoit ensuite quelque chose de mieux du fabricant... plus-value... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
phobosbbk | Sinon je précise la marque c'est Palit Daytona, alors que leur 5600 c'est du noname... |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 24-01-2004 à 15:15:31 |
phobosbbk | up |
DesuetCR_B | enfait pour les perf c dificile a cerné, vu qu'il te filent une carte de la meme gamme, mais qu'nvidia a regressé en perf sur cette gamme |
deg-tcd L'amer de sable | salut et oui apres relecture du topic, tu as ete un peu vif dans le ton et que le boutique n'est pas responsable des defections materielles (il yen a qui preferent directement te donner un N° RMA plutot que s'emmerder)... de plus vu le nombre de bourrins qui OC sans precautions et qui gueulent ensuite au sav faut admettre que ça donne envie d'etre sympa...
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 28-01-2004 à 13:28:48 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
pcor |
|
deg-tcd L'amer de sable | Pcor, on est d'accord (de plus en traitant directement avec les fabricants c'est souvent plus rapide) --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
pcor |
|
deg-tcd L'amer de sable | j'ai l'impression qu'il y a des marques qui peuvent se le permettre soit par la qualité de leurs produits soit par la quantité de fric qu'il y a derriere... Message édité par deg-tcd le 24-01-2004 à 15:07:29 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Optitribe |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
pcor |
|
Optitribe |
hikoseijuro yos |
Message édité par hikoseijuro le 24-01-2004 à 19:14:17 --------------- Les cerisiers pour les nuits de printemps, les étoiles pour l'été, la pleine lune pour l'automne et la neige pour l'hiver. Celà suffit à donner un bon goût au saké. Mais si son goût demeure mauvais, quelque chose en toi ne va pas. |
hikoseijuro yos |
--------------- Les cerisiers pour les nuits de printemps, les étoiles pour l'été, la pleine lune pour l'automne et la neige pour l'hiver. Celà suffit à donner un bon goût au saké. Mais si son goût demeure mauvais, quelque chose en toi ne va pas. |
hikoseijuro yos |
--------------- Les cerisiers pour les nuits de printemps, les étoiles pour l'été, la pleine lune pour l'automne et la neige pour l'hiver. Celà suffit à donner un bon goût au saké. Mais si son goût demeure mauvais, quelque chose en toi ne va pas. |
hikoseijuro yos |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
tad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après 2 retour SAV on me donne le choix. | Est-ce une bonne config compatible ? |
| conseil pour bonne config | bonne affaire! |
| bonne config' équilibrée ? | asus P4C800E DEluxe si bonne que ça ou pas???? |
| Saccades dans les jeux avec une bonne config Besoin d'aide !!!* EDIT* | corsair SAV |
| le SAV chez ASUS ...Comment ça marche ! | SAV récalcitrant pour problème mineur |
| Plus de sujets relatifs à : La bonne blague du magasin en ligne ****.com sur un SAV | |