Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'eclaircissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'eclaircissement

n°9943262
squalll36
Posté le 13-09-2016 à 21:01:17  profilanswer
 

Bonjour,
je possède actuellement une tour zalman z11 plus (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10056746.html),
et je souhaite me prendre la gtx 1070 kfa2 (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099636.html) seulement je suis pas sur que la CG loge dans la tour, la tour prend 290mm et la cg fait 296 x 144 x 43 mm (avec bracket)
282 x 128 x 43 mm (sans bracket)
 
d’où ma question actuelle, la bracket est elle obligatoire? a quoi sert elle?
merci d'avance pour les reponses :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 21:01:17  profilanswer
 

n°9944064
yoyo173
Posté le 14-09-2016 à 20:05:38  profilanswer
 

Bonsoir
 
Le bracket (la ? ) sert à maintenir la carte graphique via des vis ou autres attaches du boitier. C'est la plaque métallique à l'avant de la cg doit faire dans les 1 à 2 mm. Donc pour perdre 14mm, je pense qu'ils enlèvent aussi les connecteurs (le DVI). Mais ceux-ci étant à l'extérieur du boitier, je ne vois pas bien l'intérêt de la chose.
En gros, cela veut dire que la longueur est de 282mm à l'intérieur du boîtier.
 
Mais attention surtout à la place des connecteurs d'alimentation, si ils sont à l'arrière, tu auras alors du mal. Nénmoins, sur ce modèle j'ai l'impression qu'ils sont sur le coté :)


Message édité par yoyo173 le 14-09-2016 à 20:09:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'eclaircissement

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide / conseils pour monter une configuration (800€)Top achat vs moi: besoin d'aide...
Besoin d'éclaircissement carte PCIBesoin d’éclaircissement !!!
Besoin d’éclaircissementBesoin d'un éclaircissement.
Les résolutions... besoin d'eclaircissement svp !Tension d'alimentation - Besoin d'eclaircissement
Configuration de PC .... besoin de quelque éclaircissementPossesseur d'alims TTGI : besoin d'un éclaircissement :-)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'eclaircissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR