|
Auteur | Sujet : Basses performances avec 8800gtx |
---|
black_soul | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2006 à 03:18:38 ![]() ![]() |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Bah pour être sur, vérifie les fréquences de ta 8800 gtx et sa chaleur... tu seras vite fixé.. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 23-12-2006 à 10:02:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elf Envahisseur | Verifie les frequences de la carte en 3D, t es peut etre tombé sur la fameuse mauvaise serie. |
black_soul | C'est à dire ? Tu veux que je vérifie si mes fréquences ne tombent pas lors de l'affichage de 3d ? |
Elf Envahisseur | Bha deja savoir si en 3D les frequences basculent bien en mode 3D (ca augmente) et si le basculement se fait correctement c'est a dire si les fréquence en 3D sont bien les bonne. |
black_soul | Ben elles en changent pas vraiment en 2d et en 3d mais ce sont les bonnes en tout cas. |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2006 à 21:53:38 ![]() ![]() |
dricks2222 | Bonsoir, Après quelques recherches sur le net, j'ai constaté plusieurs threads sur différents forums évoquant effectivement des soucis de perfs plus basses qu'elles ne devraient.
Sur ce, je me suis souvenu que Legitreview en avait parlé. Voici le lien : Donc il est effectivement possible que par malchance tu sois tombé sur une carte défectueuse. PS : Message édité par dricks2222 le 23-12-2006 à 21:54:56 |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
black_soul | Ma carte fonctionne bien à 575mhz et 900, ce qui est normal.
|
dricks2222 |
C'est une résistance qui a comme référence 68C alors qu'elle devrait avoir 40C Va regarder à cette adresse, ils expliquent tout (et surtout t'as des tofs qui t'indiquent où trouver la résistance en question sur ta carte)
Par contre pour l'allemand, je ne peux pas t aider Message édité par dricks2222 le 23-12-2006 à 22:42:48 |
Elf Envahisseur | Tu regarde les photos du lien qui a ete mis et tu localise l'endroit indiqué afin de voir si tu as une resistance (resistor) 68c ou 40C.
|
black_soul | Houla, j'ai bien trouvé l'endroit, mais le truc fait un demi-milimètre, je suis censé trouvé comment la valeur, je ne vois absolument rien d'écrit. |
dricks2222 |
|
black_soul | Non en effet j'ai pas ça |
Ben59 |
Message édité par Ben59 le 24-12-2006 à 16:00:33 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il n'a pas raison et ne mérite aucune "excuse", c'est lui qui a demandé de l'aide et qui ensuite a mis de côté les explications qu'il ne voulait pas entendre, avec mépris.
Message édité par god is dead le 24-12-2006 à 17:39:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Je suis tout à fait d'accors avec God is dead... Tu l'as lu depuis le début ce topic? Tout ce qu'il fait, c'est rejeter nos explications avec le plus pur dédain.... Maintenant, comme God is dead dit, c'est de voir si le problème vien bien de la carte ou tout bêtement de l'utilisateur.. |
Ben59 | Ce que je vois, c'est qu'il est arrivé pour se plaindre des faibles perfs de sa carte, vous vous etes foutu de lui comme quoi tout est normal, et qu'il est CPU limited, alors que ce n'est pas du tout le cas.
|
tafkap | |
shaq46 | Ca sert à quoi d'avoir une bonne carte graphique pour les jeux ? Non le principal c'est d'avoir de bons scores sous 3dmark ....
|
shaq46 | Si tu veux voir si ta carte à un soucis, tu vas sur futuremark.com et tu fais des comparatifs avec les mêmes CPU et mémoire que toi et avec aussi une 8800 GTX, et aussi tout à la même fréquence. Si tu vois que les gars ont fait des scores à peu près comme toi ben c'est que comme l'a dit dieu est mort qu'il faut pas t'en faire que dans les jeux tu n'auras pas de probèmes. |
storex | bonjour black_soul je pense que le chipstet est un peu faiblard pour une tel "puissance de feu au niveau graphique " de plus , la il est clair que c'est un cas de cpu limited je te conseille de changer la carte mére et le processeur en espérant t'avoir était utile |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le chipset (et non chipstet)? Message édité par god is dead le 27-12-2006 à 19:44:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
makso94 | salut peu etre qui la le probleme des 7900gt
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
spocki | pour info je fais 12800pts a 3d2005 avec une msi 8800gts (une gtx castré)
|
theboss3475 | c est une perle ce topic, depuis le debut je le sentais pas a cause de black soul, et il m a donné raison avec ses paroles moisies, et en plus il a entrainé avec lui une grosse bande de noobs qui comprennent guere plus.
|
guyver13 |
|
guyver13 | Rectification pour ce que j'ai mis au dessus à cette ligne : c'est l'inverse, lol :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ya le bouton Edit pour ça.
en jeux je doute que son O/C soit bien nécessaire pour jouer en réso de plus de 1600 avec filtres Si c'est pour jouer en 1280 sans filtre, y a erreur de matos. Message édité par Le Profanateur le 30-12-2006 à 03:29:54 |
jenpepu | en meme temp la desyncro ça existe |
guyver13 | Le Profanateur, tu dis "y a pas que 3D branlette dans la vie", pourquoi tu dis ça ? Par rapport à l'heure ou j'ai écris ce message ou par rapport au perf de la carte ? Si c'est par rapport à l'heure, moi même comme black_soul, j'ai investis dans une carte pour avoir des perfs et comme lui je me suis demandé pourquoi je n'obtiens pas les mêmes résultats, plus de 600 E quand même.
|
guyver13 | Je suis papa, j'ai passé l'âge de la 3d branlette, lol.
|
demon_cry | Bonjour moi j'ai fait l'acquisition d'une msi 8800gtx et j'ai un problème lors du lancement du jeu company of heroes vendu avec. En gros le jeu crash quand le jeu chargement du tutorial est fini et qu'il lance la vidéo d'intro. Pareil pour 3ds mark 2006 il crash sur le 3e test graphique celui avec le dragon au moment ou il replonge dans l'eau, l'écran affiche dans les 2 cas une centaine de carrées de toutes les couleurs et fait rebooté le pc ! est ce que ma carte est défectueuse ? |
guyver13 | OUh là je crois que tu as une version foireuse des 8800 gtx, regarde la résistance ! regarde le poste que j'ai mis juste au dessus, j'en parle, pour avoir plus de précision à cette effet regarde bien les messages, quelqu'un en parle et met un lien vers le site pour savoir si sa carte est foireuse ou pas. |
demon_cry | non la resistance est bonne et c'est sa le prob ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
8800gtx et dx10 | [PROB]insertion 8800gtx dans boitier antec nine hundred |
disque dur et performances du pc | avis sur une config avec une 8800GTX |
Gain de performances en SLI | Prob 8800GTX |
besoin d'aide pour configurer ma 8800gtx. Merci!! | une M12 pour un 2Duo X6800 et une 8800GTX ? |
Nouveau PC C2D 6600/8800GTX, etc. | Probleme Avec Une GeForce 8800GTX |
Plus de sujets relatifs à : Basses performances avec 8800gtx |