Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Baisse de prix prochainement ? Quand acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de prix prochainement ? Quand acheter ?

n°8187266
Rulaiz
Posté le 14-01-2012 à 06:34:18  profilanswer
 

Je viens de monter mon PC et il me manque qu'une carte graphique... J'ai une ATI Gainward 4850 mais j'ai envie d'un truc qui va me durer minimum 2/3 ans sans problème (genre pouvoir jouer en "High" dans les jeux qui sortiront dans 2/3 ans)
Une 6950 1go a 185 euros + Battlefield gratuit est une bonne affaire ? En sachant que je souhaite de toute façon acheter le jeu, c'est comme si j'avais la carte à 145 euros...
 
Mais la question que je me pose est la suivante : est ce que les prix vont baisser prochainement ?
Etant donné qu'une nouvelle génération de carte arrive, est ce que les prix des générations actuelles vont baissé ? Genre est ce que dans le passé les prix ont chuté dès la sortie des new generations ? Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 06:34:18  profilanswer
 

n°8187296
pekou2
Posté le 14-01-2012 à 08:50:04  profilanswer
 

Tu ne joueras jamais en high avec la même carte graphique plusieurs années de suite, pas la peine de rêver.
 
En ce qui concerne la 6950, à 185€ + un jeu c'est un prix raisonnable, voir même une bonne affaire (Sachant qu'on trouvait des 6950 à 170€ il y a quelques mois).
 
Connaissant AMD et l'étendue de la gamme prochaine, il ne faut pas s'attendre à des baisses de prix, malheureusement (Prix haut planché pour éviter un écrasement de la gamme).
 
Au passage, tu la trouvais ou cette carte stp ?


Message édité par pekou2 le 14-01-2012 à 08:51:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Baisse de prix prochainement ? Quand acheter ?

 

Sujets relatifs
Prévision d'évolution du prix des cartes à court/moyen termeConfig silencieuse à prix serré
outil pour trouver quelle RAM dois-je acheter ?PC pour développeur meilleur rapport qualité/prix très silencieux
AMD 6950: hausse de fréquences et baisse de perfs...I5 2500k ou i5 2500 si au même prix??
I5 2500k ou i5 2500 si au même prix??J'achète tout de suite ou y'aura-t-il une baisse de prix bientôt ?
Plus de sujets relatifs à : Baisse de prix prochainement ? Quand acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR