Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prévision d'évolution du prix des cartes à court/moyen terme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prévision d'évolution du prix des cartes à court/moyen terme

n°8183320
FraterLeon​atus
Posté le 10-01-2012 à 23:24:46  profilanswer
 

Bonsoir!
Voilà, je prévois de m'acheter bientôt une nouvelle carte graphique pour jouer. J'ai un budget dans les 300€ et j'avais pensé à la GTX 570 (une orientation qui semble faire l'unanimité, mais si quelqu'un veut s’exprimer là dessus qu'il en se gène pas). Mais je me demande si c’est le bon moment pour acheter : d'un coté, là ca va être les soldes, je m'étais dit que ca allait peut être être le bon moment pour trouver une bonne occase. D'un autre coté, si je me trompe pas, la sérié 6** va sortir dans deux mois : est-ce que vous pensez que c'ets le genre de truc qui serait de nature à faire baiser le prix des 5** (lors de déstockages par exemple)?
Bref, je suis pas ultrapressé, j'ai une carte tout à fait correcte en attendant, du coup je voudrais acheter au bon moment. Comment voyez-vous l'évolution du prix des cartes (Nvidia comme ATI) dans les semaines et mois qui viennent?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 23:24:46  profilanswer
 

n°8184462
FraterLeon​atus
Posté le 11-01-2012 à 21:39:31  profilanswer
 

60 vues en 24h et aucune réponse... humm, je la trouvais intéressante pourtant la question. Je suis un peu étonné à vrai dire.
Dites moi franchement? Topic double (pourtant j'ai cherché)? Question conne :spamafote:? Ou alors il est tout simplement impossible de répondre à cette question sans avoir un donc de voyance  :whistle: ?

n°8831750
bioudouill​ier
Posté le 19-08-2013 à 00:53:00  profilanswer
 

Franchement je n'ai aucune idée de la réponse, mais d'une manière générale les cartes graphiques voient leur prix diminuer constamment de manière plutôt régulière.  
Quelque soit le moment où tu l'achètes, elle deviendra obsolète pour jouer aux jeux qui sortiront 3 ans plus tard, donc comme conseil je te dirais d'en acheter une dès celle que tu as ne te satisfait plus ;)

n°8831757
brosswood
Posté le 19-08-2013 à 01:04:00  profilanswer
 

Mais lol c'est quoi ce déterrage :??:
 
:lol:

n°8831765
bioudouill​ier
Posté le 19-08-2013 à 01:09:19  profilanswer
 

avais pas vu la date désolé :jap:

n°8831770
brosswood
Posté le 19-08-2013 à 01:15:47  profilanswer
 

Mdrrr je sais pas comment t'es tombé dessus, mais t'y es arrivé en tout cas xD

n°8832215
cyberfred
Posté le 19-08-2013 à 14:06:50  profilanswer
 

effectivement joli déterrage !  
en tout cas , le sujet était intéressant ;)
Mais ca évolue tellement vite qu'il est difficile de faire des prévisions dans ce milieu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prévision d'évolution du prix des cartes à court/moyen terme

 

Sujets relatifs
Config de jeu budget moyenConfig silencieuse à prix serré
Configuration PC Gamer - Budget moyenconfig budget moyen
les cartes graph en pci express 3.0 cest pour quand ?PC pour développeur meilleur rapport qualité/prix très silencieux
I5 2500k ou i5 2500 si au même prix??I5 2500k ou i5 2500 si au même prix??
Comment fusionner les composants de ces deux PCLecteur de cartes SD pour PC
Plus de sujets relatifs à : Prévision d'évolution du prix des cartes à court/moyen terme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR