Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures

n°4918201
kozzi
Posté le 06-07-2006 à 11:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Non, réaliste.
 
Si être naif c'est ne pas avoir les mêmes peurs/doutes/préjugés/prémachés/prédigérés que tout le monde, alors oui, je suis naïf.
 
Mais un naïf avec des chiffres et des arguments solides, lui :D


 
je ne trouve pas du tout tes arguments solides

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 11:44:49  profilanswer
 

n°4918214
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-07-2006 à 11:47:35  profilanswer
 

kozzi a écrit :

je ne trouve pas du tout tes arguments solides


 
On a le seul chiffre officiel : 2%.
 
Le reste ce n'est que des exemples :hello:

n°4918217
le_cerealk​iller
Posté le 06-07-2006 à 11:48:15  profilanswer
 

juste pour rajouter qu'il n'y a pas de solutions à ce problème, j'ai tout essayé, refroidissement , baisse de tension...
 
vive le SAV qui met une semaine pour t'en renvoyer d'autre et la poste qui te tire 15 euros à chaque renvoi

n°4918219
Mimi Cool
Posté le 06-07-2006 à 11:48:35  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Non, réaliste.
 
Si être naif c'est ne pas avoir les mêmes peurs/doutes/préjugés/prémachés/prédigérés que tout le monde, alors oui, je suis naïf.
 
Mais un naïf avec des chiffres et des arguments solides, lui :D


Un chiffre d'un seul SAV (donc pas représentatif, vu que tout le monde ne se fournit pas chez les mêmes fournisseurs)
 
vs
 
+ de 100 témoignages d'utilisateurs ici.  [:alizean]   Perso, j'ai fait mon choix, même s'il est vrai que certains sont un peu trop alarmistes. :jap:
 

n°4918230
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-07-2006 à 11:53:07  profilanswer
 

Mimi Cool a écrit :

Un chiffre d'un seul SAV (donc pas représentatif, vu que tout le monde ne se fournit pas chez les mêmes fournisseurs)
 
vs
 
+ de 100 témoignages d'utilisateurs ici.  [:alizean]   Perso, j'ai fait mon choix, même s'il est vrai que certains sont un peu trop alarmistes. :jap:


 
2200 cartes vendues Vs 100 utilisateurs :hello: (si ma mémoire est bonne, faudrait revérifier)
 
J'ai fait mon choix :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-07-2006 à 11:53:20
n°4918238
kozzi
Posté le 06-07-2006 à 11:55:58  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

On a le seul chiffre officiel : 2%.
 
Le reste ce n'est que des exemples :hello:


 
ok mais toi tu parles de ldlc. (un seul mag)
 
Moi je parle d'Evga (une seule marque)
Il suffit de faire un tour sur le forum evga et de voir l'impact du probleme.
Le fait qu'ils aient changés toute leur gamme, k'ils proposent directement cette nouvelle gamme a ceux qui ont eu 4-5 cartes defectueuses d'affilée.  
Je reste persuadé que sur les 2 derniers mois le taux de retour pour eurx est plus de 2% ce qui les a fait réagir.
Cela reste impossible mathematiquement avec un taux de retour de 2% de recevoir 4-5 cartes d'affilée.  
Et la mes arguments sont des faits et non un chiffre écrit sur un forum

n°4918246
Mimi Cool
Posté le 06-07-2006 à 11:58:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

2200 cartes vendues Vs 100 utilisateurs :hello: (si ma mémoire est bonne, faudrait revérifier)
 
J'ai fait mon choix :hello:


Et bien sûr, tous les acheteurs sont inscrits sur ce forum et postent sur ce topic. :jap:
 
 
Sinon, les derniers chiffres de Marc, pour un SAV qui se fournit chez un fournisseur :

Marc a écrit :

Ce n'est pas LDLC qui fille à Marc des chiffres qu'il fille au forumeurs, c'est Marc qui recherche les chiffres et qui les donnent aux forumeurs, et la dernière fois que j'ai regardé c'était 1200 ventes pour 28 nouvelles cartes renvoyées à des clients suite à un sav.

Message cité 1 fois
Message édité par Mimi Cool le 06-07-2006 à 12:00:19
n°4918249
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-07-2006 à 11:59:31  profilanswer
 

corkan a écrit :

Hello la foule !
 
Juste pour vous informer que j'ai fais l'acquisition d'une 7900GT d'occas de chez OpenJL (une galaxy) et elle fonctionne du tonnerre !!
 
Apres mes 5 cartes defect dont 3 touchées par nos fameux symptome j'ai enfin trouvé la perle rare qui fonctionne !! :sol:
 
Nivo perf malgré la chaleur avec mon VF-900 et le Vmod au pencil je tourne à 730/1860 et en bench ~ 745/1950 :love: :love: :love:
 
Voilà j'espère à tous que ce problème va se tasser ce qui à l'air d'être enfin le cas petit à petit :jap:
 
@+ les amis :hello:


 
Les 3 cartes d'avant elles ont été o/c avec vmod ?
 

n°4918253
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-07-2006 à 12:01:16  profilanswer
 

kozzi a écrit :

ok mais toi tu parles de ldlc. (un seul mag)
 
Moi je parle d'Evga (une seule marque)
Il suffit de faire un tour sur le forum evga et de voir l'impact du probleme.
Le fait qu'ils aient changés toute leur gamme, k'ils proposent directement cette nouvelle gamme a ceux qui ont eu 4-5 cartes defectueuses d'affilée.  
Je reste persuadé que sur les 2 derniers mois le taux de retour pour eurx est plus de 2% ce qui les a fait réagir.
Cela reste impossible mathematiquement avec un taux de retour de 2% de recevoir 4-5 cartes d'affilée.  
Et la mes arguments sont des faits et non un chiffre écrit sur un forum


 
Ce que vous comprenez pas, c'est que un utilisateur content de sa carte va pas aller sur un forum dire que ca va bien.
 
Vous croyez que je suis allé sur le forum club3d pour dire "ma carte va bien" ? :lol:
 
Restons sérieux. Tant que vous n'avez pas de rapport cartes vendues/revenues, votre comptage de problème sur un forum ne vaut rien

n°4918254
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-07-2006 à 12:01:42  profilanswer
 

Mimi Cool a écrit :

Et bien sûr, tous les acheteurs sont inscrits sur ce forum et postent sur ce topic. :jap:
 
 
Sinon, les derniers chiffres de Marc, pour un SAV qui se fournit chez un fournisseur :


C'est pas le chiffre ultime, mais il est déjà beaucoup + fiable que le comptage de posts sur le forum d'evga :lol:


Message édité par Tetedeiench le 06-07-2006 à 12:01:54
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 12:01:42  profilanswer
 

n°4918259
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-07-2006 à 12:02:50  profilanswer
 

le_cerealkiller a écrit :

Salut à tous,
juste pour vous redonner le moral, j'en suis à ma septième 7900gtx (si si) en 2 mois
j'ai reçu la dernière lundi et elle à claquée hier soir... :cry:
 
Vive LDLC qui se borne à ne pas vouloir m'envoyer une autre marque que Leadtek


 
Et jamais ça te traverserait l'esprit qu'il pourrait, peut-être, je dis bien peut-être, y avoir un problème électrique local a ta machine...
 

n°4918282
kozzi
Posté le 06-07-2006 à 12:11:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Restons sérieux. Tant que vous n'avez pas de rapport cartes vendues/revenues, votre comptage de problème sur un forum ne vaut rien


 
Tu ne l'as pas non plus donc ton argument ne vaut rien
 

n°4918296
billos
Posté le 06-07-2006 à 12:19:49  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de voir reference sur un site, une XFX 7900gx2 (dite equivalente a une 7950gx2)
avec le GPU @665MHz et la mem   @1650MHz.
 
Qq'un  sait-il ce que cela vaut ?

n°4918311
asmomo
Modérateur
Posté le 06-07-2006 à 12:25:40  profilanswer
 

C'est une carte gigantesque qui ne rentre pas dans la plupart des boîtiers :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4918317
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 06-07-2006 à 12:27:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est une carte gigantesque qui ne rentre pas dans la plupart des boîtiers :d


Il faut pas les acheter par deux aussi pour les faire marcher?
Je ne crois pas que ca fonctione comme la 7950Gx2  :whistle:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4918341
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-07-2006 à 12:41:49  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est une carte gigantesque qui ne rentre pas dans la plupart des boîtiers :d


 
Elle doit faire la même taille qu'une GTX non ?

n°4918346
asmomo
Modérateur
Posté le 06-07-2006 à 12:43:39  profilanswer
 

Non non c'est beaucoup plus long, ça dépasse largement d'une carte mère full size.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4918351
Rayaki
Posté le 06-07-2006 à 12:44:52  profilanswer
 

un peu plus grande il me semble :)
 
et surtout carrément over beaucoup plus bouffe watt :/

n°4918382
corkan
Posté le 06-07-2006 à 13:07:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Sachant qu'on a des chiffres concrets et des preuves appuyant nos dires. Et toi, tu as quoi ?
 
Ta paranoïa ? ok.


 
Et toi et ta paranoïa de tes 2% :lol:
 
Tu ne prend même pas les chiffres comme ils sont donnés par marc, tu te contente de les repeter comme un petit "iench"  (ahah, humour à 2 balles)
 
Non mais faut que tu arrete avec ce chiffre qui veut rien dire ! qu'est ce que tu en sais toi ?  
 
- De une, ça ne marche que pour LDLC.
- De deux, ses chiffres sont juste en rapport avec une demande d'echange suite à X raison. Donc tu oublie le nombre de personnes qui suite à ce probleme de 7900 GT se sont fait tt simplement rembourser ou alors on changer de cartes pour une autres. Voilà en refléchissant un peu tu vois bien que le chiffres de 2% ne vaut rien et qu'il serait certainement bcp plus haut que ça!
 
Voilà dsl pour le cri du coeur, mais ses 2% me sorte par les narines :D

n°4918393
corkan
Posté le 06-07-2006 à 13:12:35  profilanswer
 

bjone a écrit :

Les 3 cartes d'avant elles ont été o/c avec vmod ?


 
Pour 2 d'entre elles oui :)

n°4918394
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 06-07-2006 à 13:14:21  profilanswer
 

Sur tous les sites d'informatique on voit au moins un topic sur les 7900 défectueuses.
 
Dans ma vie je n'ai jamais vu de tels topics sur une autre carte, que ce soit ATI ou Nvidia.
 
Donc il est évident que c'est un problème d'une ampleur exceptionnelle. Par conséquent les 2% de SAV (taux de SAV classique pour n'importe quel composant informatique), vous savez où ils peuvent se les mettre. ;)

n°4918402
Kief
Posté le 06-07-2006 à 13:18:34  profilanswer
 

cyclonix13 a écrit :

Sur tous les sites d'informatique on voit au moins un topic sur les 7900 défectueuses.
 
Dans ma vie je n'ai jamais vu de tels topics sur une autre carte, que ce soit ATI ou Nvidia.
 
Donc il est évident que c'est un problème d'une ampleur exceptionnelle. Par conséquent les 2% de SAV (taux de SAV classique pour n'importe quel composant informatique), vous savez où ils peuvent se les mettre. ;)


 
 
Complétement d'accord, et pis j'aimerais bien avoir les chiffres de LDLC à ce jour parsque le 2%, il date du 22 mai si je ne me trompe pas et depuis, ça a du bien bouger....


Message édité par Kief le 06-07-2006 à 13:19:05
n°4918403
ftp381
ça fûme!
Posté le 06-07-2006 à 13:18:44  profilanswer
 

le_cerealkiller a écrit :

Salut à tous,
juste pour vous redonner le moral, j'en suis à ma septième 7900gtx (si si) en 2 mois
j'ai reçu la dernière lundi et elle à claquée hier soir... :cry:
 
Vive LDLC qui se borne à ne pas vouloir m'envoyer une autre marque que Leadtek


 
pourrais-tu décrire ta config parce que là la foudre retombre bizarrement toujours sur toi!
il semblerait que ta mobo soit une véritable révélatrice de 7900 insuffisamment robustes.
ou bien elle est mal configurée et que ce soit une 7900 ou autre chose ce serait bug assuré.
 
qu'as-tu comme anomalie?
c'est quoi ta confi hard?
c'est quoi ta config soft et driver?
c'est quoi ton OS?
 
parce que ton message alarmiste sans ses info...
 
et puis n'attend pas de flinguer la 8ème pour découvrir qu'une alim no name de 150W ça suffit pas  :whistle: (ok si ça vient de la combo ce sera sans doute plus subtile ;)).


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°4918406
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-07-2006 à 13:20:32  profilanswer
 

Elle est bien son alim, elle fait du 18V sur le rail +12v :D

n°4918424
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 06-07-2006 à 13:29:26  profilanswer
 

Tetedeiench a toujours pas compris que LDLC a tout interet a donner des chiffres de retour SAV dans la norme et les aut mag aussi d'ailleurs si ils veulent toujours etre fourni en Geforce ,car en effet Nvidia ne communiquera jamais sur ce probleme ... ca c'est clair


Message édité par miami_007 le 06-07-2006 à 13:30:32
n°4918556
manthi
Posté le 06-07-2006 à 14:37:24  profilanswer
 

bon ben bravo, avec votre topic, vous avez finalement reussi a depasser le topic unik 7900 ,(grace à une grosse participation de tete de iench faut bien le dire)
 je pense que c'est une première dans l'histoire d'une carte video, sur ce forum
visiblement y'a toujours une gueguere "oui y'a un probleme , non absolument pas".
pour ce qui est du 2% officiel de retour, c'est tout a fait possible,
ce % veut juste dire que 2% des gens se sont apperçus que leur carte etait defaillante,
 parceque la grande majorité des gens n'utilise pas leur materiel au max de son potentiel, si je regarde autour de moi, la plupart des gens ne savent même pas quelle carte graphique se trouve dans leur pc, alors ne vous attendez pas à ce qu'ils fassent des test en boucles sur 3dmark.
probablement qu'il y a une grande quantité de 7900gt  potentielement defectueuse qui se retrouvent dans des pc peux solicité, mais elles finiront tot ou tard par lacher, dans six mois ou un an
l'avenir nous le dira

n°4918579
neo95
Posté le 06-07-2006 à 14:48:49  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ce que vous comprenez pas, c'est que un utilisateur content de sa carte va pas aller sur un forum dire que ca va bien.
 
Vous croyez que je suis allé sur le forum club3d pour dire "ma carte va bien" ? :lol:
 
Restons sérieux. Tant que vous n'avez pas de rapport cartes vendues/revenues, votre comptage de problème sur un forum ne vaut rien


 
 
faut  :non:  moi j ai dit que mon pote en avait eu une de defectueuse ASUS et qu il en avait eu une autre qui marchait jusqu a preuve du contraire  :jap:  
elle a juste failli passer encore en SAV mais la c etait de ma faute  :D  il faut pas  :non:  installer les  pu.....  :o  de driver a la con enheanced d ASUS car sinon ca reboot  :love:  et BSOD mais sion elle tourne en jeu et une ou deux fois en 3dmurk de temps en temps  
 
sinon la bonne blague du jour voici la reponse d un mail que j ai envoyer a ASUS pour savoir si le numero de serie de ma carte (de mon pote ) pouvait etre affecter par le PB 7900.  
 
quote  
Votre mail a bien été pris en considération. Mais c'est la première fois que nous recensons ce type de dysfonctionnement. Nous vous prions de bien vouloir patienter en attendant une réponse dAsus Taiwan.  
Merci de votre compréhension.
 
cordialement,
unquote
 
bonheur en barre  :love:  
 [:benneby]  
 
 
 

n°4918585
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-07-2006 à 14:52:24  profilanswer
 

manthi a écrit :

bon ben bravo, avec votre topic, vous avez finalement reussi a depasser le topic unik 7900 ,(grace à une grosse participation de tete de iench faut bien le dire)
 je pense que c'est une première dans l'histoire d'une carte video, sur ce forum
visiblement y'a toujours une gueguere "oui y'a un probleme , non absolument pas".
pour ce qui est du 2% officiel de retour, c'est tout a fait possible,
ce % veut juste dire que 2% des gens se sont apperçus que leur carte etait defaillante,
 parceque la grande majorité des gens n'utilise pas leur materiel au max de son potentiel, si je regarde autour de moi, la plupart des gens ne savent même pas quelle carte graphique se trouve dans leur pc, alors ne vous attendez pas à ce qu'ils fassent des test en boucles sur 3dmark.
probablement qu'il y a une grande quantité de 7900gt  potentielement defectueuse qui se retrouvent dans des pc peux solicité, mais elles finiront tot ou tard par lacher, dans six mois ou un an
l'avenir nous le dira


 
oui ! il est même prévu un code couleur pour la fumée au moment ou ça crame [:z800] ...
ça aidera à localiser la panne ! et aider les pocesseurs de 7900 qui travaille sur Excel à identifier l'emplacement de la carte graphique  :sol:
 
Fumée jaune = ram
Fumée bleu = DDur
Fumée multicolore = Bang de 7900 [:alien2k]
 


Message édité par olioops le 06-07-2006 à 14:59:41
n°4918680
asmomo
Modérateur
Posté le 06-07-2006 à 15:46:03  profilanswer
 

manthi a écrit :

bon ben bravo, avec votre topic, vous avez finalement reussi a depasser le topic unik 7900 ,(grace à une grosse participation de tete de iench faut bien le dire)
 je pense que c'est une première dans l'histoire d'une carte video, sur ce forum
visiblement y'a toujours une gueguere "oui y'a un probleme , non absolument pas".
pour ce qui est du 2% officiel de retour, c'est tout a fait possible,
ce % veut juste dire que 2% des gens se sont apperçus que leur carte etait defaillante,
 parceque la grande majorité des gens n'utilise pas leur materiel au max de son potentiel, si je regarde autour de moi, la plupart des gens ne savent même pas quelle carte graphique se trouve dans leur pc, alors ne vous attendez pas à ce qu'ils fassent des test en boucles sur 3dmark.
probablement qu'il y a une grande quantité de 7900gt  potentielement defectueuse qui se retrouvent dans des pc peux solicité, mais elles finiront tot ou tard par lacher, dans six mois ou un an
l'avenir nous le dira


 
Oui, et cette grande majorité de gens n'a justement pas de 7900.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4918812
ftp381
ça fûme!
Posté le 06-07-2006 à 17:01:37  profilanswer
 

heureusement!
d'ailleurs avant de décider d'assembler ma bécane par moi-même, j'ai pas mal surfé et les combo de gamer étaient rarement équipées convenablement, notamment coté CG.
 
les X1800, X1900, 7900GT(X) et 7950GX2 n'existent que sur des machines assez haut de gamme et orientées jeux et pas vraiment Excel (même si sur mon piçi Access tourne mieux que sur ma bécane pro :D).


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°4919173
pharmajo
Posté le 06-07-2006 à 20:55:26  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Non, réaliste.
 
Si être naif c'est ne pas avoir les mêmes peurs/doutes/préjugés/prémachés/prédigérés que tout le monde, alors oui, je suis naïf.
 
Mais un naïf avec des chiffres et des arguments solides, lui :D


Mais il est encore là [:rofl]

n°4919690
le_cerealk​iller
Posté le 07-07-2006 à 09:31:44  profilanswer
 

Je ne pense pas avoir fais de mauvais réglages
Je vous laisse ma config:  
7900 gtx sli (driver 84.21)
athlon fx60  
2 go DDR corsair  
a8n sli premium (bios 1011)  
alim seasonic S12 600w
Windows xp sp2
tout est aux fréquences d'origines pour l'instant (jusqu'à résolution du pb)

n°4919704
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-07-2006 à 09:53:39  profilanswer
 

manthi a écrit :

bon ben bravo, avec votre topic, vous avez finalement reussi a depasser le topic unik 7900 ,(grace à une grosse participation de tete de iench faut bien le dire)
 je pense que c'est une première dans l'histoire d'une carte video, sur ce forum
visiblement y'a toujours une gueguere "oui y'a un probleme , non absolument pas".
pour ce qui est du 2% officiel de retour, c'est tout a fait possible,
ce % veut juste dire que 2% des gens se sont apperçus que leur carte etait defaillante,
 parceque la grande majorité des gens n'utilise pas leur materiel au max de son potentiel, si je regarde autour de moi, la plupart des gens ne savent même pas quelle carte graphique se trouve dans leur pc, alors ne vous attendez pas à ce qu'ils fassent des test en boucles sur 3dmark.
probablement qu'il y a une grande quantité de 7900gt  potentielement defectueuse qui se retrouvent dans des pc peux solicité, mais elles finiront tot ou tard par lacher, dans six mois ou un an
l'avenir nous le dira


 
TU crois sincèrement qu'un mec qui ne sait pas ce qu'est une carte graphique va en prendre une à 300€ ?
 
Allez, même joueur joue encore.
 
Il suffit de voir le peu de nouveau cas sur ce forum pour se rendre compte que le problème était très ponctuel :jap:
 
La paranoïa, fléau des temps modernes.

n°4919728
kozzi
Posté le 07-07-2006 à 10:19:20  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

La paranoïa, fléau des temps modernes.


 
La connerie humaine aussi

n°4919763
neo95
Posté le 07-07-2006 à 10:50:30  profilanswer
 

kozzi a écrit :

La connerie humaine aussi


 
restons poli  :jap:  il ne sert a rien de s enerver.  
Je crois que sur ce topic il y a les 2 extremes d un cote les optimistes avec leur 2% de SAV :ange: et il n y a aucun probleme tout fonctionne tres bien :heink:   et les trop peu optimiste et avec un 70% de SAV  :lol:  et le complot d ordre international :p .  
 
Il faut quand meme trouver un juste milieu , oui il y a un PB et oui cela peu toucher un grand nombre de carte mon amis (qui a maintenant repris sa carte :(  ) en a eu une foireuse de chez ASUS et une autre qui pour le moment fonctionne  :jap:  , c eux qui en on eux 7 foireuses devrait se poser une question concernant le serieux du magasin ou il l ont acheter  ;)  ou alors de l utilisation qu il en font (Vmod O/C tres poussif)  :non: , je rappel que celle de mon pote n etait pas O/C ni Vmoder, qu il n etait pas au courant du pb et qu il n a pas fait tourner en boucle pendant 18h 3dmark2006 et pourtant etait bien morte ( teste sur 2 pc et downclocking obliger).  :jap:  
 
Maintenant qu il y ait 2% SAV ou 70% on s en tape royalement, il y a un PB design, de hard ou autre chose ca c est clair (a moins d etre completement neuneu) et pour le moment le seul qui est reagi est EVGA car ca coute cher le SAV et si ils ont reagi en sortant une nouvel mouture modifier (donc ca aussi ca coute des sous) et le proposer au personne ayant des cartes defectueuses c est que tres certainement le taux de retour etait plus elever que celui annoncer.  
Attention je n ai pas dit que tous les retours etait forcement justifier mais bon je pense pas qu il y ai tant de maso qui envoie une carte "neuve" en etat de fonctionner juste pour le plaisir d attendre des semaines sans PC :D  
le calcul est vite fait et entre le prix des retours et le devellopement d une nouvelle revision.
 
Nvidia and CO c est motus et bouche cousu, on verra si ca passe  :whistle:.  
car en fait il est la le pb vu le prix de la carte on c est que l ont est en droit d attendre un fonctionnement normal d une carte neuve  
 
donc tete de einche arrete donc de parler dans le vide et essaye 30s de comprendre un peu (ca changera :D )  
et les autres reflechisser 2s avant d annoncer 70% ou 80 %  [:burningcrash], ca ne fait qu alimenter la psychose  
 

n°4919769
Mimi Cool
Posté le 07-07-2006 à 11:02:47  profilanswer
 

Merci beaucoup Neo : un peu de bon sens, de mesure et de bonne foi ça fait du bien ! :jap:

n°4919780
le_cerealk​iller
Posté le 07-07-2006 à 11:14:34  profilanswer
 

ftp381 a écrit :

pourrais-tu décrire ta config parce que là la foudre retombre bizarrement toujours sur toi!
il semblerait que ta mobo soit une véritable révélatrice de 7900 insuffisamment robustes.
ou bien elle est mal configurée et que ce soit une 7900 ou autre chose ce serait bug assuré.
 
qu'as-tu comme anomalie?
c'est quoi ta confi hard?
c'est quoi ta config soft et driver?
c'est quoi ton OS?
 
parce que ton message alarmiste sans ses info...
 
et puis n'attend pas de flinguer la 8ème pour découvrir qu'une alim no name de 150W ça suffit pas  :whistle: (ok si ça vient de la combo ce sera sans doute plus subtile ;)).


 
 
 
Je ne pense pas avoir fais de mauvais réglages  
 
7900 gtx sli (driver 84.21)  
athlon fx60  
2 go DDR corsair  
a8n sli premium (bios 1011)  
alim seasonic S12 600w  
Windows xp sp2  
tout est aux fréquences d'origines pour l'instant (jusqu'à résolution du pb)
 
de quoi pourrait bien venir le problème ?

n°4919848
alpbutcher​1
Posté le 07-07-2006 à 11:57:25  profilanswer
 

J'ai la mienne depuis 2 mois maintenant, hormis un plantage severe sur 3dmark05 aucun soucis dans les jeux...Doom,Farcry,COD2.Mais ce que je lis me fais bien flipper: y s'agirait pas qu'elle tombe en rade une fois la garantie expiree...
Une autre question : quelqu'un connait il la marque des puces memoires utilisées pour la galaxy 7900 gt??

n°4919883
Fuxran
Posté le 07-07-2006 à 12:19:01  profilanswer
 

alpbutcher1 a écrit :

J'ai la mienne depuis 2 mois maintenant, hormis un plantage severe sur 3dmark05 aucun soucis dans les jeux...Doom,Farcry,COD2.Mais ce que je lis me fais bien flipper: y s'agirait pas qu'elle tombe en rade une fois la garantie expiree...
Une autre question : quelqu'un connait il la marque des puces memoires utilisées pour la galaxy 7900 gt??


En général c'est de la samsung 1,4ns, mais il parait qu'il y aurait des 1,1ns reclassé qui tient pas les specs du constructeur. on trouve 2 sorte de puce aussi :  
Les BC14 qui ont une tension de base de 1,8V mais passée à 2V sur la 7900gt pour qu'elle tienne bien...les plus courante sur nos cartes.
Et le BJ14 qui sont spécifiée à 2V, les meilleurs...mais rares.
 
 
 

n°4919958
ftp381
ça fûme!
Posté le 07-07-2006 à 12:59:18  profilanswer
 

le_cerealkiller a écrit :

Je ne pense pas avoir fais de mauvais réglages
Je vous laisse ma config:  
7900 gtx sli (driver 84.21)
athlon fx60  
2 go DDR corsair  
a8n sli premium (bios 1011)  
alim seasonic S12 600w
Windows xp sp2
tout est aux fréquences d'origines pour l'instant (jusqu'à résolution du pb)


 
coté alim RAS ou alors on doit tous changer :lol:.
 
donc tu as un CPU dual core... pas toujours bien géré par les drivers NVidia ... sauf depuis les 9xxx ... donc mettre les 91.31 cela semble requis.
 
et un SLI de 7900GTX... qui maintenant est plutôt bien géré par les drivers 91.31.
 
il est possible qu'avant de flinguer la huitième un passage aux nouveaux drivers soit la sagesse même (et en plus ça peut pas faire de mal ;)!).
 
bien sûr aucune garantie que ce n'est pas la loi de Murphy qui te frappe!


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°4919960
alpbutcher​1
Posté le 07-07-2006 à 13:01:38  profilanswer
 

Merci Fuxran je regarderais ce soir lesquelles g la chance (ou pas ) de posseder...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ??Renseignent 7900 gx2
7800 gtx vs 7900 gtx X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ??????
7900 GT : demande aides sur pencil modXFX 7900 GT ? VIVO ?!
la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4?Quelle marque pour une 7900 GT
Inno3D ou Galaxy 7900 gtX1900 XT ou 7900 GT ?
Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR