|
Auteur | Sujet : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures |
---|
kayl669a | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 13:42:40 |
ftp381 ça fûme! | tu as bien raison.
|
kayl669a | Quels sont les derniers test a effectuer pour démontrer a un SAV qu'il s'agit bien d'un problème dû a un défaut sur une 7900 GTX ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | je me faisais la meme remarque
|
ftp381 ça fûme! | il fait trop froid, change d'alim... ça chauffera mieux la pièce. |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:14:32 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mac fly | c clair, la 7900gs est parmi les cartes les moins gourmandes à ce niveau de performance |
squale22 |
|
tutule |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
to380 | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 30-01-2007 à 11:46:50 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Masure |
to380 | Merci pour vos réponses
Ben moi justement j'en pense pas grand chose la
C'est ce que je fait, on verra...
J'espère
c'est sur mais si je change le refroidissement d'origne y'a plutot interret a ce qu'il y ait pas de problème...
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 30-01-2007 à 13:02:57 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 30-01-2007 à 17:39:05 |
Mitch2Pain |
|
Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 30-01-2007 à 18:23:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
to380 | Merci a tous pour vos rapides réponses
Ouais mais j'ai pas non plus envi de faire du bricolage, qu'après on puisse plus mettre de carte au dessus de celle la car le refroidissement des régulateurs prends de la place, et si jamais elle deconnais après, ca fait encore ca a enlever sans trace pour pouvoir l'envoyer au sav, cela dit c'est une bonne idée
Ouais seulement c'est pareil, s'ils avaient étés de l'autre coté de la carte les régulateurs, 2 petits dissipateurs en plus et voila mais la ca empèche de mettre une carte au dessus, ca fait bricolage
Ben j'aimerais bien la faire remplacer ou avoir un bon d'achat, comme ca je pourait etre tranquil, seulement je doute que materiel.net veuille bien me la reprendre si elle marche (mais quelques heures de 3dmark de plus en viendront peut être a bout, et je verrais si l'écran bleu était un cas isolé ou pas. par contre si après avoir passé des semaines a faire des 3dmark elle résiste encore sans un autre problème la je pense pouvoir la garder sans soucis, mais bon, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle va finir comme l'autre )
Ben la le nv4_disp.dll c'est bien du nvidia par contre t'a raison, je pourrais tester avec une autre cg aussi
Ben moi ca me fait pas rire beaucoup, je sais pas pourquoi tu cherche a minimiser ce problème qui n'est pas comme tu le prétends négligeable, mais lors de mes doutes concernant ma 1ere gf7 tu m'a expliqué ici que tout ca c'était de la paranoia, que ca prenait une une ampleur démesurée et que ma carte avait toutes les raisons de bien aller, j'aurais bien aimé te croire mais voila, elle allait pas, alors maintenant, n'ayant jamais eu d'écrans bleu avec d'autres cartes graphiques, mais en ayant eu seulement avec ma gf7 defectueuse et celle-la, je trouve pas que ce soit si peu en rapport que ca, et meme si ca l'était, ca serait pas la peine de prendre les gens pour des cons pour autemps.
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Masure | @TDI : Je comprends ton point de vue critique, cependant quand tu sais un élément au potentiel largement foireux, il est difficile de rester objectif. Sois compréhensif toi aussi sans leur loler littéralement à la face.
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 30-01-2007 à 19:33:44 |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 30-01-2007 à 20:27:16 |
ftp381 ça fûme! |
|
malka001 |
|
kayl669a | salut a tous!
Message édité par kayl669a le 30-01-2007 à 20:43:44 |
|
kayl669a | Le probleme c'est que les artefact (que vous pouvez voir sur les videos que j'ai postées) n'apparaissent pas a chaque fois...Difficile de convaincre le SAV dans ce cas là... |
to380 |
Ouais mais seulement la après je peut pas mettre de carte au dessus (j'ai encore fait une bonne heure de 3dmark, ca tiens toujours le coup mais on ce brule presque en effleurant les régulatateurs...
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
|
malka001 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel C.M DEFI peut accueillir le Conroe de nos jours ?? | Renseignent 7900 gx2 |
7800 gtx vs 7900 gtx | X1900 GT Edition RX ou GeForce 7900 GT ?????? |
7900 GT : demande aides sur pencil mod | XFX 7900 GT ? VIVO ?! |
la 7900 gt est elle compatible avec MSI K8N Neo4? | Quelle marque pour une 7900 GT |
Inno3D ou Galaxy 7900 gt | X1900 XT ou 7900 GT ? |
Plus de sujets relatifs à : Attention, 7900 défectueuses après quelques jours/heures |