Bonjour
Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois, et que plusieurs solutions ont été données. Mais je n'arrive vraiment pas à me débarrasser de ce message !
J'ai récemment changé de carte graphique en fait, passant d'une GeForce 8800 GTS à une GeForce 480 GTX, au début j'ai laissé l'ordinateur installer automatiquement le pilote puis ai fait la mise à jour via le site officiel NVIDA, dès lors, les problèmes ont commencé, j'ai donc complètement désinstallé les pilotes graphiques (ce que je n'avais pas fait auparavant) et réinstaller la mise à jour, les messages d'erreurs étaient encore là, je pensais donc qu'il s'agissait d'une défaillance de la part de la MAJ, j'ai donc à nouveau tout désinstallé pour mettre une version du pilote plus ancienne, mais le problème persistait encore. J'ai tenté de diminuer la fréquence du processeur graphique avec nTune, mais ça n'a pas non plus marché. Au final j'ai suivi la méthode de ce site : http://support.microsoft.com/kb/2665946/fr ; mais cte foutu problème est encore là !
Que dois-je faire ? Qu'est-ce que je n'ai pas encore fait ?!
Merci d'avance
Message édité par eoudmax le 07-03-2013 à 18:05:28