Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage panneau Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage panneau Nvidia

n°9521496
overlord19​44
Posté le 15-06-2015 à 19:06:40  profilanswer
 

Bonsoir à Tous
Depuis 2008, je n'utilise que des cartes graphiques ATI puis AMD que je viens de quitter pour passer chez Nvidia en investissant dans une MSI GTX 970 GAMING 4G. J'ai installé les derniers pilotes ainsi que GeForce Expérience mais pas moyen de trouver l'affichage de la fréquence GPU, mémoire, vitesse ventilateurs et température apparaissant dans le panneau de contrôle AMD. Je me souviens que par le passé, pour obtenir ces info, nous étions contraints d'installer les "coolbits". Aujourd'hui, quel est le programme existant chez Nviida ou la manip à effectuer pour faire apparaître ces diverses options.
Merci de vos réponses toujours aussi constructives et salvatrices.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 19:06:40  profilanswer
 

n°9521507
omega
Posté le 15-06-2015 à 19:20:02  profilanswer
 
n°9521562
petankeke
La pétanque roule dans nos têt
Posté le 15-06-2015 à 20:11:51  profilanswer
 

Dans le panneau de configuration Nvidia tu aura seulement en bas à droite l'onglet d'informations du système; de la CG

n°9521659
overlord19​44
Posté le 15-06-2015 à 21:20:30  profilanswer
 

Merci omega, je n'y avais pas pensé, sachant en plus que ce programme est livré avec la carte. J'étais cependant persuadé que Nvidia avait un programme permettant l'affichage de ces info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage panneau Nvidia

 

Sujets relatifs
nVidia GTX 960 + SSD ou GTX 970?Problème d'affichage (ombres) GTX 770 ?
Carte nvidia introuvablePc démarre seul sans affichage
Problème d'affichage quand je redémarreProbleme ajout carte graphique Nvidia Quadro sur Fujitsu P420
[HFR] Actu : Computex: Precision X prêt pour D3D12, démo Nvidia[HFR] Actu : Computex: Nvidia: pas besoin de watercooling, ni de HBM
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 980 Ti 6 Go en testAffichage sur télévisuer avec panneau de configuration Nvidia
Plus de sujets relatifs à : Affichage panneau Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR