Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage sur télévisuer avec panneau de configuration Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage sur télévisuer avec panneau de configuration Nvidia

n°6521694
kb8joe
Posté le 02-08-2008 à 20:29:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre actuellement un petit soucis pour afficher mon bureau sur ma TV afin de pouvoir regarder des films.
 
J'arrive à activer l'affichage sur mon écran PC et sur ma TV mais sur ma TV le bureau est mal dimensionné et mal positionné. Ce qui fait que quand je lance une video pas moyen qu'elle s'affiche correctement en complet sur ma TV.
 
J'ai lu dans l'aide du panneau de configuration Nvidia qu'il est censé y avoir une sous-menu "Régler la taille et la position de l'écran" mais le hic c'est que je n'ai cette option nulle part! Existe-il plusieurs version de ce panneau de configuration selon les pilotes installés ou un truc du genre?
 
Du coup je suis un peu bloqué, j'ai essayé de modifier les résolutions mais sans succès.
 
J'ai une 8600 GTS. Avant j'avais une ATI et je n'avais aucun problème, je lançais la video et elle se calibrait parfaitement sur mon écran.
 
Vous n'auriez pas une petite idée qui pourrait m'aider?
 
Merci d'avance!
 
Joe

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 20:29:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage sur télévisuer avec panneau de configuration Nvidia

 

Sujets relatifs
Configuration été 2008 700 eurosprobleme avec ma carte graphique NVIDIA
Conseil configuration tourAvis sur ma configuration hyper silencieuse
Conseils évolution configuration, P45, x48... quel choixconseil configuration petit prix mais fiable
Configuration (oui encore, désolé)Problème jeux avec NVIDIA GeForce 9800GX2
Confirmation sur mon choix de configurationProblème de Lenteur d'affichage du menu demarrer
Plus de sujets relatifs à : Affichage sur télévisuer avec panneau de configuration Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR