Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage décalé dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage décalé dans le bios

n°2366362
milkman
Posté le 14-04-2003 à 12:41:47  profilanswer
 

Bon voila, j'ai une Matrox parhelia 256 Mb reliée à 2 tft. Elle marche pas trop mal mais on m'a recemment conseillé de vérifier que l'ouverture Agp était bien de 256 Mb et si ct pas le cas j'aurais un gain de performance.
 
J'ai donc ouvert le bios et là tout etait illisible comme si les lignes étaient décalées.  
J'ai malheureusement pas d'autre carte pour vérifier si c la parhelia qui foire, mais sous windows (xp) pas de problème.
 
Quand je change de menu dans le bios, ça reagit, mais toujours pas moyen de lire et à moins de le connaître par coeur (c pas mon cas), pas de changements possibles.
 
je vous avoue que je suis complètement laché sur ce coup-là, j'ai même pas la moindre idée d'où ça peut venir.
 
Des conseils, des tests, ... toutes vos suggestions sont les bienvenues.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 12:41:47  profilanswer
 

n°2366374
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-04-2003 à 12:45:19  profilanswer
 

je dirais que c'est les écrans qui n'aiment pas trop le signal dans ce mode. Essaye avec un CRT pour voir  ;)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2366379
milkman
Posté le 14-04-2003 à 12:48:32  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

je dirais que c'est les écrans qui n'aiment pas trop le signal dans ce mode. Essaye avec un CRT pour voir  ;)  


 
 
j'y avais pas pensé... j'essaye et je vous dis quoi.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage décalé dans le bios

 

Sujets relatifs
flasher une asus a7v8x avec un bios + ancien = impossible????help, impossible de booter apres flash de bios gigabyte 8sq800 ultra
j'ai raté mon flashage de bios - aide -Reglage BIOS RAM
1800+ et affichage[FLASH] Je fvais flasher mon bios,mais lequel choisir?
Radeon 8500 flsh bios 9100affichage ecran
bios P4G8X deluxeaide réglages bios abit NF7S
Plus de sujets relatifs à : Affichage décalé dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR