Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problèmes affichage 2D/3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes affichage 2D/3D

n°4679498
djsebx
Posté le 02-03-2006 à 20:17:58  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux problèmes avec mon ordinateur récemment assemblé
 
Voici le premier dans Flight Simulator 2004 (anormal et jamais rencontré sur mon ancienne config saine)
 
http://img507.imageshack.us/img507/4720/screenhunter0208aa.jpg
 
Toute fenêtre d'un addon tiers rend la partie inférieure de la fenêtre principale de Flight Simulator toute noire. Le problème disparaît seulement si je passe en mode plein écran, et que je reviens en mode fenêtré. Mais si je bascule de nouveau vers une autre fenêtre (internet, messages etc), le problème est revenu et sera "résolu" de la même façon. Ennuyeux mais pas très très grave..
 
Le second problème est plus handicapant :
Quand j'effectue un vol de plus de 2h, quelle que soit la région du monde ou l'avion choisi, les textures en 3D commencent à flasher de plus en plus vite, comme si les textures étaient vidées de la mémoire et aussitôt rechargées. L'avion devient rapidement incontrable et çà va même jusqu'au crash complet du PC.
 
Très bizarre, le premier problème est rencontré par d'autres personnes disposant de cartes récentes Nvidia, 6800 port AGP ou PCI Express.
 
Note que je n'ai AUCUN problème avec Battlefield 2 / Electronic Arts , et c'est exactement le même matériel et les mêmes réglages.. J'ai testé sur FS avec patch, sans patch, avec ou sans addon...
 
Voici mon matos:
Alimentation 350 Watts Enermax Noisetaker (potentiomètre au maxi)
Asus A8N Sli Premium (driver nforce4 à jour)
CPU AMD 64x2 4400+ monté avec un ventilo Zalmann CPNS 7700 cu (potard au max aussi).
RAM 2x 1 Go G.Skill PC4000D
Leadtek/Nvidia GeForce 7800 GT 256 Mo (driver Forceware 88.98 WHQL)
disque dur 400 Go western digital 7200 tr/min 16 Mo cache SATA
SoundBlaster Audigy Player (driver à jour)
Windows XP SP2
Samsung LCD 19" 1280x1024 32 bits 75hz testé aussi à 60 Hz
AA x4 , aniso x4
 
J'ai aussi testé les drivers 93.10 Beta et çà ne change rien dans FS, par contre c'est pire dans Battlefield 2 avec des textures qui clignotent.
 
Merci de vos conseils ou aide pour résoudre çà ... moi je vois pas , à part changer la carte graphique lol mais ce n'est pas normal  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 20:17:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problèmes affichage 2D/3D

 

Sujets relatifs
problème affichage TV nvidia et réglages d'affichageProblèmes d'affichage avec une ati radeon 9200SE
X800 GTO qui fige l'affichage ?[résolu]ATI RADEON 7000 problème d'affichage
probleme d affichage sur mon pc portableEpidémie de problèmes
Problèmes avec mes Ports USBProb affichage ati 9700 (help même si c'est pas une 7900gt...)
Plus de sujets relatifs à : problèmes affichage 2D/3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR