Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d affichage sur mon pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d affichage sur mon pc portable

n°4674357
nicostrasb​ourg
Posté le 28-02-2006 à 15:15:56  profilanswer
 

Voila j espere que vous pourrez m aider:
 
J ai un compaq armada m 700 que j ai relié a ma tv a l aide d un cable rca standard.
Rien ne s affichant en utilisant fn+F4 (raccourci), je suis allé dans la config de la carte (ATI) afin de positinner l ecran de tv comme ecran secondaire.
Ensuite, j ai eu sur ma tv le bureau traditionel et sur l ecran du portable, juste le fond d ecran.
enfin, j ai tenté de remettre mon ecran de portable en ecran unique et principal et quand j ai cliqué sur appliquer, l'ecran de la tv et devenu noir (normal) mais celui du pc aussi (pas normal). Je ne pouvais donc plus rien voir.
J ai ensuite essayé de redammarrer l ordi, seul, puis relié a la tv puis relié a un ecran de pc standard et la c est toujours tt noir (sur le pc comme sur les autres ecrans).
Je suis donc bien embeté, j aimerais retrouvé ma config d origine (reussir a voir qqchose)... pour cela je me demandais si au moment de l allumage du pc , il n y a pas un raccourci qui permet de remettre ala config d origine?...
 
si vous avez des idees, n hesitez pas...
 
Merci d avance.
 
Nicostrasbourg

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 15:15:56  profilanswer
 

n°4675975
nicostrasb​ourg
Posté le 01-03-2006 à 11:05:46  profilanswer
 

pas d idée???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d affichage sur mon pc portable

 

Sujets relatifs
Problème résolution affichage 2ème écran sur PC portableProblème d'affichage (sur un portable)
Probleme affichage sur portable vaioprobléme avec portable (affichage)
Problème d'affichage sortie tv portable acer aspire 1314LCprobleme batterie sur portable ..affichage incorect
probleme d'affichage sur pc portableProbleme d'affichage trop bizarre sur un ordi portable
Problème d'affichage sur portable. 
Plus de sujets relatifs à : probleme d affichage sur mon pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR