Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Achat materiel besoin de vos avis . [ Carte graphique HG ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat materiel besoin de vos avis . [ Carte graphique HG ]

n°2855883
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 30-11-2003 à 17:27:35  profilanswer
 

Alors en faite je vais me refaire une config le seul imperatif la compatibilite Linux de tout le matos !!
 
J hesite entre la 5900 Ultra et la saphirre 9800 pro ultimate  
Seulement voila sous linux sorti tele incompatible ... ( enfin deconne suivant le chip employer )
 
Donc selon vous la 5900 Ultra niveau perf pur et surtout le plus important en qualite d image est aussi bien que la radeon ( je suis quand meme radeon donc repasser a Nvidia bof ... mais j ai besoin d une carte  haut de gamme pour une becane bi-proc :p )
 
Merci d avance
 
ps: Quel marque choisir aussi ( par contre oublier MSI je supporte pas leur matos )


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 17:27:35  profilanswer
 

n°2855898
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 30-11-2003 à 17:36:41  profilanswer
 

9800pro
ta raison jm pa tro non plu msi

n°2855908
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 30-11-2003 à 17:41:39  profilanswer
 

Non mais si je pose la question c est pas pour qu on me dise
p9800pro  
 
Argument url ?? ect
 
J ai remarquer que la majorite de tes reponses sont des jugements personnel et non sur la qualite du matos !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°2855918
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 30-11-2003 à 17:46:01  profilanswer
 

A oui j oubliais,
 
T es pas sur ton telephone portable et tu reponds pas a un SMS !
 


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°2855936
korrigan73
Membré
Posté le 30-11-2003 à 17:53:22  profilanswer
 

ATI ils se foulent vraiment pas pour faire des drivers compatible linux,alors si c vraiment pour tourner sous linux bin prends une nvidia...
mais au passage pkoi prendre une aussi grosse CG si c pour tourner sous linux? vu que linux est en rade de jeux et de pas mal d'applis 3d!

n°2855977
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 30-11-2003 à 18:12:09  profilanswer
 

Ba oui j aime pas leur matos j ai eu de res nombreux problemes avec j ai pas envie d etre emmerder avec leur sav de merde car c est le terme exact pour le decrire.
 
Pour se qui est de la tolerence excuse mooi du peu mais un mec qui ecrit comme si il etait sur un telephone portable alors que ca lui fait rien gagner en temps de tout marquer correctement avec un clavier normal bof !!
 
Msi vend une 5900 tip top c est a dire ? bundle ? qualite de la memoire ? qualite de finnisions ? Le bruit du ventilo ??
 


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°2856879
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 01-12-2003 à 12:09:36  profilanswer
 

Korrigan73 a écrit :

ATI ils se foulent vraiment pas pour faire des drivers compatible linux,alors si c vraiment pour tourner sous linux bin prends une nvidia...
mais au passage pkoi prendre une aussi grosse CG si c pour tourner sous linux? vu que linux est en rade de jeux et de pas mal d'applis 3d!


 
En faite je tourne en majorite sous linux mais des qu un jeu ne passe pas avec wine je boot sous windobe !!
 
Je suis surtout sous nunux pour taffer et le multimedia alors que le jeu en majorite c est plutot Windobe
 
Ps: et en plus Doom 3 en natif sortieras sous Nunux :p
( plus pleins d autres ca va venir au fur et a mesure et 2004 j en suis sur sera forte en rebondissement )


Message édité par MemphisRaines187 le 01-12-2003 à 12:11:33

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°2856883
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 01-12-2003 à 12:12:57  profilanswer
 

OW31 a écrit :

Et si tu cherchais (un peu) !


 
J ai chercher sauf que les test date de avril-mai-juin hors  jaimerais un retour d experience des differents utilisateurs !!
 
Ps: ATI fonctionne sous NuNux mais faut mettre la main a la pate et les perf sont largement en dessous de ceux de Nvidia


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°2857212
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 01-12-2003 à 15:59:25  profilanswer
 

Je comprend mieux pk les users de OSA se foute de votre gueule now !! Que des branleurs qui reponde au post en se fesant passer pour des intellect !!  


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Achat materiel besoin de vos avis . [ Carte graphique HG ]

 

Sujets relatifs
Kel carte µATX ?aide pour un choix de carte graphique
carte 2D genoaQuelle mobo avec chip graphique intégré ?
[demande d'avis] carte controleur SATACarte graphique pour jouer en 1024 sur un écran TFT ...
Je ne sais plus laquelle carte 3D acheté.... 
Plus de sujets relatifs à : Achat materiel besoin de vos avis . [ Carte graphique HG ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR