|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sli 980ti ou tri sli 980ti |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 20:42:16 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Une seule ira amplement |
maxelo |
roibotbox |
Bjorkdar | De toute façon, tous les tri sli ne sont pas rentable en jeu (prix par rapport à la puissance gagnée)
|
roibotbox |
|
DJGAMES Nous sommes la ! | Salut
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
roibotbox |
|
maxelo | Yes |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 22:41:48 |
maxelo | Chaud mdr |
cpassimal L'eau c'est la vie | Ah pardon c'est pas un topic troll? Je croyais En 1080p une 970 fait tout tourner en ultra alors aller chercher un tri sli de 980Ti... C'est comme dire, pour aller chercher le pain ça vaut le coup une ferrari 599gtb? Vu que j'y vais avec ma femme j'en prends 2? Bref au cas où c'est pas un troll, prends en une et tu seras peinard pour un moment, le sli est inutile Message cité 1 fois Message édité par cpassimal le 14-06-2015 à 23:32:45 |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
cpassimal L'eau c'est la vie |
J'espère que t'as compris que c'était de l'humour pour ma part ^^ Message cité 2 fois Message édité par cpassimal le 15-06-2015 à 00:15:48 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
DJGAMES Nous sommes la ! |
roibotbox |
|
genom urinam non decolor unda |
Message cité 1 fois Message édité par genom le 15-06-2015 à 10:49:18 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
genom urinam non decolor unda |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade carte graphique Sli570 vers 980/980Ti core i7 930 trop juste? | Performances GTX 980ti vs AMD R9 390X |
Plus de sujets relatifs à : sli 980ti ou tri sli 980ti |