Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  9800GX2 ===> silence (possible ou non)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9800GX2 ===> silence (possible ou non)

n°7387069
Maxdu49
Posté le 30-03-2010 à 23:32:10  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai acheté cette hiver une 9800GX2 d'occasion et j'ai demandé au vendeur si la carte était silencieuse, il ma répondu oui, il ma proposé de me la prèté une semaine pour être sur que m'a notion de silence était la même que la mienne.
 
En hiver dans mon boitier avec deux 120mm en 7 volt j'arrivai pas aux 70° température ou le ventilo décroche de 25% (hors 3D bien sur mais si elle fait du bruit en 3D je m'en fiche un peut)
 
Maintenant il fait 23° dans la pièces et c'est plus la même chose Ventilo a 55% et GPU a 74° au repos et la ca le fait pas du tout niveau bruit.
 
Je voulais savoir si comme mon pc fonctionne en PCHT et que je veut qu'il ne face pas trop de bruit en lecture Blu-ray par exemple je peut trouver une solution pas trop onéreuse pour le faire taire
 
* le fait de retirer le capot plastique de la carte aide il le refroidissement???
* le waterblock de la carte est il si dur a trouver et cher au point de rentabiliser l'achat d'une nouvelle carte passive au même performance (si elle existe)???

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 23:32:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  9800GX2 ===> silence (possible ou non)

 

Sujets relatifs
pas de formatage ni d'instalation d xp possibleHD5770 et silence chez ASUS, MSI, Sapphire ou Gigabyte?
Config pour tour et ecran : rapidité et silenceEst-il possible de remplacer la GT 330M d'un ordinateur portable par u
Asus P5E3 PREMIUM et DDR3 Low Voltage possible???partition disparue -possible de recréer mbr ?
CM HS... deux fois. CPU défectueux possible? EnquêteGAINWARD 9800GX2 PB démarrage / panne / surchauffe ?
Nouvelle config jeu/silenceConfig Infographie 3D et Silence
Plus de sujets relatifs à : 9800GX2 ===> silence (possible ou non)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR