Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GAINWARD 9800GX2 PB démarrage / panne / surchauffe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GAINWARD 9800GX2 PB démarrage / panne / surchauffe ?

n°7371963
oggary
Posté le 20-03-2010 à 12:18:58  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
je rencontre des problemes avec ma carte graphique GAINWARD 9800GX2 ou depuis qq jours ca ne fonctionne pas correctement.
 
le probleme vient bien de la carte graphique. Celui ci a été isolé en en faisant des test sur un autre PC a peu près identique au mien. Et le comportement de la carte est également le meme.
 
Voilà ce qu'il se passe:
 
Au démarrage à froid apres une nuit de repos j'arrive à aller jusqu'au bureau (pas toujours defois ca bloque avant)
et dès qu'on redemarre le PC l'affichage se fige au chargement du bios et ca plante plus rien se passe
 
c'est vraiment étrange je n'avait encore jamais rencontré ce phénomènne la... Peut être que l'un d'entre vous oui
 
je ne sais pas si c'est une panne matériel comme une petite résistance secondaire qui à cramée ou le capteur de chaleur ou autre.... le ventilateur de la carte tourne bien...
 
là j'avoue je vois pas d'où cela peut venir.
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 12:18:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GAINWARD 9800GX2 PB démarrage / panne / surchauffe ?

 

Sujets relatifs
Pb boot après passage en raid 1Problème démarrage ntldr manque...
EP41-UD3L avec bip au démarragemessage d'erreur "overclocking failed" au démarrage
Demarrage à noirEcran vierge au démarrage du PC
Problème de démarrage de mon vieux PCProbleme affichage et demarrage
clear cmos a chaque demarragePb sortie HDMI audio 5.1 sur ati hd3650 mobility
Plus de sujets relatifs à : GAINWARD 9800GX2 PB démarrage / panne / surchauffe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR