Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

score faible 3Dmark06 et vantage asus GTX 560 directCU II OC 850mhz

n°7927257
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-06-2011 à 21:57:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben pas nécessairement des plantages, ça c'est quand l'alim est merdique, si elle est limite niveau puissance ça tourne (c'était mon cas) mais jamais a 100% d'utilisation GPU.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 21:57:56  profilanswer
 

n°7927272
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-06-2011 à 22:08:52  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


 
Simple : alimentation trop faible pour la demande en ressources de la CG, du coup bridée par l'apport de puissance qu'on lui donne.
 
Elle demande 100w, on lui en donne 60, ben tu as 40% de perte de perf dessus.
 
 
Je l'ai test moi-même entre ma 400w et ma 550w. J'ai gagné en bench et IPS ingame.
 
Pourtant c'est pas les performances qui m'ont fait tilter, mais le fait que l'alim grésille quand je lançais des programmes gourmants. Je me suis rendu compte du gain de perf une fois la nouvelle alim installée. ;)


 
Ca tient pas la route cette explication , ta carte va pas moins tiré parce qu'elle sent que l'alim suit pas où si c'est le cas elle va se couper net.
L'alim se limitera pas non plus seule ou alors c'est qu'elle va aussi passer en sécurité donc se couper directement , ou simplement chauffer avant de péter.


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°7927390
akatag
Posté le 03-06-2011 à 23:48:02  profilanswer
 

1ra2 a écrit :

S'il n'y a pas assez de puissance pour la carte graphique ça fait surtout des ecran bleu / plantage de driver ... et pas une baisse de perf.
 
Par contre le cpu limited lui, bride réellement les perf


 
Justement je viens d'en avoir 2 écran bleu ya pas longtemp apres une instal propre du systeme.bizarement des que je termine de jouer a un jeux gourmand (witcher 2,shift2) environ 2 min apres j'ais un écran bleu puis reboot.j'ais débrancher un des 2 disk dur pour voir si ça le refait,en ce moment je tourne qu'avec un disk dur donc si ça le refait l'alim a un soucis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilateur de qualité pour un i7 sur ASUS P8P67 PRO Rev 3.0Phenom II X4 - X6 et compatibilité carte mère
[HFR] Actu : Test du Samsung Galaxy S II / Les NumériquesProblème connexion asus 580gtx
Asus EAH5570 Silentqui possede ceci : asus geforce gtx 580 directcu II
[HFR] Actu : ASUS : AMD 970, 990X et 990FX[HFR] Actu : Computex: L'Asus MARS II se dévoile
Plus de sujets relatifs à : score faible 3Dmark06 et vantage asus GTX 560 directCU II OC 850mhz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR