|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 1060 qui se stop toute seul |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 22:12:34 |
Zurkum | Alim moyen niveau qualité ... |
ug7z | OCCT PSU ? |
ug7z |
zonka x58 forever! | Ah, une LEPA, voilà, bon, je dis rien, après on va me trouver monomaniaque...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ug7z | oui il n'est pas oc |
ug7z | comment on fait ce test ?? |
zonka x58 forever! | tu télécharges OCCT, l'installes, le lances, et a un moment donné tu clickes sur l'onglet "Power Supply" et tu appuies sur un bouton vert marqué "ON" il me semble --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ug7z | ok, merci |
ug7z | je viens de faire le test et ça ma fait la même chose, black screen et l'aération qui tourne à fond, ça vien donc de l'alim ?? |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 23:24:00 |
zonka x58 forever! | Là, ça commence à y ressembler, oui
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Hmm je pense que tu aurais eu des soucis bien avant si ton BIOS n'était pas prévu/optimisé pour ton FX octocore.
Message édité par zonka le 28-12-2016 à 23:47:00 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ug7z | je viens de le faire mais pas jusqu'au bout, je n'ose pas trop pour l'instant mais même pas au bout de 1 mon cpu à atteint 53°C, donc je suis pas rassuré là |
zonka x58 forever! | 53°C c'est normal, même jusqu'à 65°C ça ira. Au delà de 70-72°C le CPU baisse sa fréquence a priori (suis peu expert en AMD / FX ^^) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ug7z | ok, je vais refaire le test, je suis retourné sur bf1 et là encore black screen avec le refroidissement d'un des composants qui tourne à fond |
ug7z |
Shippuden51 Plop ! | Un chipset en 970 pour un fx 8350 c'est quand même limite... un 990fx est déjà plus adapté Message cité 1 fois Message édité par Shippuden51 le 29-12-2016 à 00:37:40 |
ug7z |
|
Shippuden51 Plop ! | Au niveau des étages d'alimentions du CPU, les vrm risque de ne pas contenir (ou avoir du mal) la puissance du 8350 |
zonka x58 forever! | La carte-mère est quand même 'donnée' d'emblée comme étant compatible 8 core et 140W de TDP, on a vu des FX sur 'pire' comme CM par ici --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Shippuden51 Plop ! | Y a toujours pire de toute façon, mais faut quand même avouer que du 970 c'est limite |
ug7z |
|
Zurkum | Lance un OCCT GPU |
zonka x58 forever! | J'ai déjà eu des Black screen en sollicitation GPU (sans reboot) avec une alim trop light ou agée --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ug7z |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Lancer un occt sur une mauvaise alim c'est prendre le risque de la cramer et d'emporter une partie de la config avec...
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ug7z |
|
blablabart | moi aussi je viens de cramer la mienne...
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur cette GTX 1060 | GTX 680 non reconnue dans le Gestionnaire de Périphériques |
Compatibilté GTX 1050 ti | Ma NVIDIA GeForce GTX 560 Ti est morte |
GTX 970 ou RX480 | GTX 1070, Laquelle ? |
Lag énormes avec Gtx 970 G1 | GTX750ti en remplacement d'une GTX 280 |
Kfa² Gtx 1070 Gros lags sur Gta V ! Help | |
Plus de sujets relatifs à : GTX 1060 qui se stop toute seul |